TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche Forum Role Play / écriture, J'étudie tout ce qu'on me propose
Seby
  Ecrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 14h04
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Bonjour à tous,

Voilà, je recherche un forum role play / écriture (je crois que certains appellent ça aussi jil, j'ai un doute vu que je ne me souviens plus de la signication des lettres). Je cherche à écrire, pas à lancer des dés (j'y suis pas opposée mais faut pas que ce ne soit basé que là dessus).

Seulement je suis assez exigeante, et oui.

Critères :
* Une en-tête courte. S'il n'y a pas de message d'accueil, à la limite c'est tant mieux. Une bannière qui ne prend pas toute la hauteur de l'écran serait appréciée. Je veux pouvoir accéder au forum rapidement et pas avoir à scroller deux heures pour atteindre les premières catégories...
* Un design léger. Pas de fêtes foraines ambulantes, couleurs criardes, clignottement partout, images immenses. Autant que possible, pas de design sombre souvent illisible et/ou fatiguant.
* Un chargement rapide. Et oui, je n'ai pas un ordinateur dernier cri et devoir attendre 20 secondes entre deux roulement d'ascenseur pour que la page veuillent bien bouger, non merci...
* Une bonne ambiance. Je ne demande pas à ce que l'on me déroule le tapis rouge, mais au minimum des admins et modos qui n'envoient pas chier les membres à tout bout d'champ sous prétexte que bah c'est leur caractère et puis c'est comme ça...
* De l'activité mais pas trop. Pas envie d'un forum où j'attends un mois pour avoir une réponse et encore moins d'un forum où ça se met à hurler si on ne répond pas dans la journée.
* Un minimum de maturité.

Niveau contextes :