TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stratégie Et Stratégie !, aidez moi !
Toshi
Ecrit le : Dimanche 07 Février 2010 à 23h00
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


salut salut !


N'étant pas très actif en tant que gamers ces temps ci pase je trouve pas de jeux qui me prennent longtemps, j'en cherche un !

J'adore la stratégie pur et dure, style militaire mais j'ai jamis trouvé de jeux de ce style, donc je vous demande si vous connaissez un jeu avec beaucoup de stratégie !!


Merci !


--------------------
LE projet webzine sur les MMO !


LE projet de webzine sur les MMO !
PMEmail Poster
Top
Leonardo
Ecrit le : Lundi 08 Février 2010 à 19h50
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Salut

je te propose ce jeu
http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?s...t=0&#entry32330

Si tu veux de la stratégie viens chez les pavlovs je recrute des officiers. Prends un pseudo russe, un avatar qui va avec et rejoint nous sur le forum désigné. Le jeu quant a lui est ici;
http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php

Il y a un didacticiel pour commencer mais il ne reflete qu'une toute petite partie du jeu.

Leonardo


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lunar
Ecrit le : Mardi 09 Février 2010 à 19h23
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Il y a mon jeu*, mais je dois dire que nous sommes très élitiste**, j'en suis conscient et d'ailleurs les nouveaux joueurs trouves que de tout gérer n'est pas facile... en même temps ils aiment cela donc biggrin.gif

Sinon il y a plusieurs bons jeux sur l'annuaire, fais une petite recherche par critères et regarde les commentaires, cela aide bien souvent à trouver son bonheur...

* Lien dans la signature
** Ce n'est pas pour vanter mon jeu, je suis juste conscient que notre système requiert du temps pour faire vivre son royaume et comprendre comment optimiser au maximum son rapport, après on aime ou pas, comme dans la vie, tout le monde est libre de ses goûts ! smile.gif


--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Top
Toshi
Ecrit le : Mardi 09 Février 2010 à 21h06
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Salut !

merci à vous deux smile.gif

Mais au risque de te décevoir Léonardo, ce n'est pas trop mon style les jeux case par case ><


Lunar je vais tester ton jeux sous peu ^^ je m'y était interesser mais je vais regarder de plus près ^^


--------------------
LE projet webzine sur les MMO !


LE projet de webzine sur les MMO !
PMEmail Poster
Top
Vis
Ecrit le : Mardi 09 Février 2010 à 23h08
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 33


Je te conseil sans aucun doutes Diplomatie.
De la pure stratégie.

Bon jeu à toi smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
mjhumanimal
Ecrit le : Mercredi 10 Février 2010 à 12h02
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour, nous venons de lancer ce lundi un jeu de gestion de personnage, stratégie politique et économique. Son nom est Humanimal, nous sommes en démarrage à 13 joueurs, mais la première cité du royaume s'étoffe de jour en jour. C'est un jeu très complet, avec autant d'outils RP intégrés que d'outils de gestion, communication. La compétition entre joueurs peut être assez sévère, les coups bas fréquents (mais en rp bien entendu), il y a un tribunal, des agora, des duels etc, etc…

Humanimal

Le wiki est complet pour mieux appréhender toutes les subtilités du jeu :

Wiki Humanimal

Un forum joueurs pour échanger ou se faire aider :

Forum Joueurs Humanimal

Je vais effectuer une présentation complète du jeu sur Tour de Jeu.

PMEmail Poster
Top
Toshi
Ecrit le : Mercredi 10 Février 2010 à 14h07
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Merci à vous deux smile.gif


Je testerai plus tard Diplomatie smile.gif mais par contre mjhumanimal, au risque de te décevoir, je jourai pas à ton jeu >< j'ai joué à trop de jeu de gestion de perso donc à force, je suis un peu dégouté... sweatdrop.gif


Merci quand même wink.gif


--------------------
LE projet webzine sur les MMO !


LE projet de webzine sur les MMO !
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll