TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Avis Sur Un Hébergeur
Malarki
Ecrit le : Mercredi 29 Novembre 2006 à 09h53
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 25


Voilà, j' ai trouver cette hébergeur (gratuit) :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeli...1534261036.aspx

Je voudrai savoir si la place est raisonnable et surtout si les outils de créations sont bien (car ce n' est pas moi qui vait coder mais un ami).

Merci de me répondre.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
[VYS]
Ecrit le : Mercredi 29 Novembre 2006 à 10h03
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 317


blink.gif visiblement pas de php/mysql chez Microsoft.
Pour moi, il n'y a aucune raison d'aller là, tu as un hébergement (s'il n'y a que ca qui t'intéresse) bien plus fourni chez free par exemple.
La solution gratuite de chez OVh est assez sympa si tu n'as pas besoin de mysql :http://www.ovh.com/fr/produits/start1m.xml


--------------------
VYS - DungeonMaster
* président asbl JeuxWeb.org
* webmaster MountyHall - La Terre des Trõlls
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kalan
Ecrit le : Vendredi 22 Décembre 2006 à 11h09
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Pour répondre à ta question, je crois que 500Mo est un espace largement suffisant pour un site web.

Maintenant, il faut noter que cette offre ne semble pas intégrer de base de données ni même de système dpermettant de faire du "Web dynamique" (comme ASP.NET par exemple puisqu'on est ici chez microsoft).
Ce sera donc du site statique (par toujours pratique si tu veux présenter des pages dont les données changent régulièrement du type "Classement des joueurs", "statistiques" etc...

Maintenant, l'offre semble aussi liée à la suite Office. Il faut faire attention que le code généré soit compatible avec Firefox au delà l'IE. FF représente 15 à 20% des navigateurs français aujourd'hui et sa part de marché grimpe.


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Hébergement et services | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll