TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Suprime Une Fiche D'un Jeu, mon jeu n'est plus actif
Matrix
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 02h50
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 51


bjs, mon jeu n'est plus actif, et meme etant conecté aucun bouton "supr. la fiche" n'est trouvable nul part, alors es-ce qu'on pourait m'expliquer comment faire? merci.
je trouve bete de laisser des fiche "morte" y en a deja trop alors si je peut en enlever une merci de m'y aider.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 19h31
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Effectivement, le MJ ne peut pas supprimer sa fiche, actuellement. Sauf quand on lui propose (si on constate que le lien est cassé par exemple, on envoie un mail contenant un lien pour désinscrire le site).

On peut nous le demander en passant par la fiche de jeu, via le lien "Signaler une erreur". Nous vérifierons alors que le jeu est bel et bien mort. Si vous désirez supprimer votre inscription pour une autre raison, nous donner l'id et le mot de passe par mail.

Je rajoute sur ma todoliste de donner cette possibilité sur la page de gestion du MJ.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Matrix
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 à 19h22
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 51


le lien est cassé, puisque je n'y met plus rien, il serait bon de faire un bouton "suprimer fiche" accesible a l'auteur de celle-ci...

la fiche que j'aimerais suprimer est celle-ci:
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=1358

merci d'avance!


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 à 22h26
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (Matrix @ 15 Aug 2006, 18:22 )
il serait bon de faire un bouton "suprimer fiche" accesible a l'auteur de celle-ci...

oui, c'est que je viens de dire.

cependant, le fait que le lien soit cassé n'empêche pas d'utiliser le lien "signaler une erreur" sur la fiche !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 à 22h32
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Je m'aperçois que ta fiche est DEJA invalidée. Par tes soins. Tu as cliqué sur le lien de suppression que nous t'avions envoyé quand nous avions vu que ton jeu ne fonctionnait plus.
Ton jeu est toujours enregistré dans notre base de données pour au cas où le jeu redémarrerait, pour garder trace des commentaires, news, etc, et pour notre suivi. Mais il n'est visible nulle part par les visiteurs.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Matrix
Ecrit le : Samedi 05 Avril 2008 à 17h49
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 51


Comme bon vous semblera, mais je peux vous dire que le jeu ne redémarera pas, et que c'est de la place gaché dans votre BDD ^^


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll