TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [traité] Mise à Jour Impossible D'une Fiche De Jeu
Lolo_Eylun
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2016 à 00h16
Quote Post


Unregistered






Bonjour bonjour !

Je suis l'administratrice du jeu Ernelzya (ID 9992), la créatrice et celle qui l'a complètement codé.

J'aurai souhaité pouvoir modifier la fiche de présentation du site, mais je n'ai pas trouvé le lien me permettant de le faire. Ni de poster une annonce, d'ailleurs. Pourtant, il me semblait que vous m'aviez passé les droits de gestion de compte.

De même, entre temps, j'ai eu un changement de staff, et tous les membres qui sont inscrits actuellement comme joueurs et animateurs ont changé, ce ne sont plus ceux-là, ces gens-là ayant supprimé leurs comptes chez nous.

Du coup, deux questions :

- Vaut-il mieux faire simple, et donc supprimer carrément le compte TourdeJeu actuel du site, et que je m'en refasse un autre qui sera bien à moi ?
- Ou alors puis-je proposer que l'on puisse "administrer" les personnes qui ne mettraient pas à jour leur statut sur les fiches de jeu ?

J'aimerai réellement faire une refonte de tout ce qui est relié à ce site, pour aller de paire avec la refonte totale de celui-ci.

Est-ce possible ? Dîtes-moi toutes les possibilités, ce qui peut se faire, ne peut pas se faire, pour moi, il n'y a aucun soucis à ce niveau smile.gif

Voilà voilà happy.gif

Ah, et aussi, un petit bug : quand j'ai essayé de me connecter, j'avais le bon identifiant et le bon mot de passe, seulement, j'avais toujours les liens "s'identifier - s'inscrire", même en changeant de page. Il n'y a qu'en faisant "Nouveau" via le forum, qui m'a réinvitée à me connecter, que ma session s'est ouverte, avec les mêmes identifiant et mot de passe que j'avais mis.

D'ailleurs, la première fois, le site m'avait dit "vous êtes identifié en tant que [pseudo]", mais la session demeurait inexistante.

Voilà voilà, bon courage pour trouver le soucis happy.gif
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll