TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche Soutien
abbylan
Ecrit le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 20h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Bonjour,

Nous avons créer un forum de jeu de rôle qui est presque terminer maintenant et ou les joueurs ont déjà pu commencer à jouer. J'aimerais avoir vos suggestion et vos idées pour améliorer l'ambiance/ l'accessibilitée/ la jouabilitée du site..

Voici le lien : Abbylan
PMEmail Poster
Top
Guile
Ecrit le : Samedi 19 Juillet 2008 à 13h48
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 66


Ca reste un forum, aux couleurs et aspects tout à fait agréable. Donc pas de problèmes, même s'il n'y a pas eu de prise de risque (ça reste un forum)


--------------------
AvP Evolution : jeu de rôle au gameplay simple et à l'ambiance surchauffée!
Terres d'Alliances : la Campagne On-Line. Un jeu de stratégie médiéval... Mais qui n'a jamais été démarré
user posted image
PMEmail Poster
Top
abbylan
Ecrit le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 20h06
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Merci beaucoup du commentaire smile.gif

Mais j'aimerais bien avoir des avis détailler! biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
Guile
Ecrit le : Mardi 22 Juillet 2008 à 13h45
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 66


Je peux préciser ma réponse mais qui restera dans le fond la même : ça reste un forum!
  • Ambiance : et bien je n'ai pas regardé, donc je ne m'exprimerai pas sur le sujet, d'autres pourront certainement t'aider.
  • Accessibilité :
    • l'interface est à 100% un forum... Les couleurs et les images sont tout ce qui le démarque d'un autre forum. La disposition est un classique du genre. Donc si problème d'IHM, voir avec les créateurs du forum ou du skin. Voila pourquoi j'ai dit "pas de prise de risque"
    • C'est en anglais, pour un jeu en français on voit mieux question accessibilité
    • Y a pleins d'erreur et warning html... ce qui ne correspond pas aux requis technique du terme "accessibilité".
    • La charte graphique (couleur) me paraît très équilibrée et agréable.
    • Il y a des fautes d'orthographes un peu partout (c'est un participe passé après un attribut), ne met pas des -er sur tout les verbes se terminant par ce son.
  • Jouabilité : ça reste un forum. Rien d'extraordinaire. La jouabilité, selon mon avis totalement personnel, n'existe pas. C'est un forum, rien de bien amusant. C'est son contenu qui fait le jeu. Donc juger un jeu par forum alors qu'il vient d'ouvrir me paraît une tâche bien difficile.

Bref, des points négatifs à la pelle parce que je n'aime pas beaucoup les jeux 100% forum, mais dans l'ensemble l'apparence du site est soignée (à part l'orthographe) et peut plaire. Ah oui, j'oubliais. Un description en page d'accueil serait intéressante.


--------------------
AvP Evolution : jeu de rôle au gameplay simple et à l'ambiance surchauffée!
Terres d'Alliances : la Campagne On-Line. Un jeu de stratégie médiéval... Mais qui n'a jamais été démarré
user posted image
PMEmail Poster
Top
abbylan
Ecrit le : Mercredi 23 Juillet 2008 à 17h32
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Bien bien! merci des commentaires wink.gif

Pour ce qui est des fautes, c'est en cours de correction actuellement et c'est une bonne idée pour le texte de présentation en page d'accueil smile.gif

Par contre, j'aimerais surtout un avis sur le jeu en tant que tel. Je sais que tu ne semble pas un/une fan de jeu simplement par forum alors peut être que quelqu'un d'autre voudrais nous filer un coup de main la dessus?
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll