TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Souhaite Créer Un Jeu !
steanne56
Ecrit le : Mercredi 10 Septembre 2008 à 15h54
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour je souhaiterai savoir comment créer un jeu online de cyclisme !!! je suis fan de ce sport depuis longtemps et je souhaiterai en faire un !! mais je ne sais pas comment me prendre car je ne sais si je le faire par blog, forum ou soite créé (le problème c'est que je n'ai pas encore créer de site internet !!! )

Je suis venu ici pour demander de l'aide des conseils et un peu de soutien aussi !!!

merci d'avance
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Mercredi 10 Septembre 2008 à 16h09
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Déjà, lis attentivement les articles en bas de la page d'accueil de Tour de Jeu :

Comment créer son jeu et le gérer ?

J'ai une idée, je fais quoi?
Comment concrétiser ?
Quand lancer le jeu ?
C'est quoi, le gérer ?


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
steanne56
Ecrit le : Mercredi 10 Septembre 2008 à 16h10
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


ok merci beaucoup !!!
PMEmail Poster
Top
Goff
Ecrit le : Mercredi 10 Septembre 2008 à 18h33
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 21


Voilà qui aurait pu être évité avec un simple petit coup d'œil dans les rubriques du site...

Sans vouloir être décourageant, je pense que tu ne devrais pas te lancer tout seul dans ce projet...
Un jeu de cyclisme sera difficilement réalisable grâce à un simple forum selon moi. Il te faudra donc au moins des connaissances en php, voir plus compliqué. Si tu es novice, il te faudra du temps pour apprendre tout cela.
A ta place, je m'entourerais de personnes compétentes en codage et en programmation afin d'évoluer plus rapidement.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite de réussir ton projet et surtout de ne pas te décourager avant d'arriver au bout.
Bonne chance !
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll