TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Galaxia, Besoin de quelques testeurs
Cabouin45
Ecrit le : Lundi 22 Septembre 2008 à 18h29
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


J'ai créé un jeu de stratégie politique dans l'espace : Galaxia. Quatre grandes nations se disputent l'univers et partent à la découverte de nouvelles contrées afin d'augmenter leur influence. Le joueur campe un individu d'une nation et va tenter de le faire évoluer jusqu'au plus haute sphère de la nation. Ainis, il influencera le destin de l'univers. Malheureusement j'ai besoin de membres pour lancer le jeu. Si quelqu'un est intéressé par ce genre de jeu de rôle qu'il vienne à cette adresse :

http://galaxia.big-forum.net/forum.htm
PMEmail PosterUsers Website
Top
Cabouin45
Ecrit le : Mercredi 01 Octobre 2008 à 13h34
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


J'ai fait débuter le jeu aujourd'hui.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mr Pompkik
Ecrit le : Mercredi 01 Octobre 2008 à 13h44
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


Voyons voir ce que cela donne smile.gif

Première remarque : "créer un forum : Galaxia". Il faudrait éditer la page correspondante dans le module adéquat afin de supprimer le "créer un forum".


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
Cabouin45
Ecrit le : Mercredi 01 Octobre 2008 à 15h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


C'est fait, merci de la remarque.
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Jeudi 02 Octobre 2008 à 12h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Quelques remarques en vrac :

=> Le design est moche et basique ; fais-toi faire un design personnalisé par un forum de graphismes

=> Le visiteur n'a accès qu'à très peu de rubriques ; ça donne une impression de vide intersidéral et ne donne pas envie de s'inscrire ; où sont les parties "en jeu" ? Tu devrais les mettre accessibles aux invités

=> Le message d'accueil est inexistant ; 3-4 lignes pour décrire ton jeu et 2-3 liens vers les topics à consulter pour commencer facilement le jeu seraient souhaitables

A part ça c'est une bonne idée, y'a peu de jeux par forum en dehors des forums rpg classiques ; maisil reste beaucoup de boulot encore pour atteindre un niveau moyen qui donne envie aux gens de considérer ton forum comme sérieux et s'inscrire

voila wink.gif


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Cabouin45
Ecrit le : Jeudi 02 Octobre 2008 à 18h05
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Quelques remarques en vrac :

=> Le design est moche et basique ; fais-toi faire un design personnalisé par un forum de graphismes


J'en suis conscient et cherche à améliorer cet aspect du jeu. d'ailleurs, si t'as de bonnes adresses, je suis preneur.

=> Le visiteur n'a accès qu'à très peu de rubriques ; ça donne une impression de vide intersidéral et ne donne pas envie de s'inscrire ; où sont les parties "en jeu" ? Tu devrais les mettre accessibles aux invités

Le principe du jeu est justement que les différentes nations sachent peu de choses sur les autres. Si je laisse trop d'espace visible aux visteurs, je tue l'originalité (enfin j'espère qu'elel réside là) du jeu. De plus, il y a encore peu de joueurs dans les parties visibles. j'espère que cela va changer.

=> Le message d'accueil est inexistant ; 3-4 lignes pour décrire ton jeu et 2-3 liens vers les topics à consulter pour commencer facilement le jeu seraient souhaitables

Merci pour la remarque.

A part ça c'est une bonne idée, y'a peu de jeux par forum en dehors des forums rpg classiques ; maisil reste beaucoup de boulot encore pour atteindre un niveau moyen qui donne envie aux gens de considérer ton forum comme sérieux et s'inscrire
voila wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll