TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Non Validé Sur L'anneau Des Jpc
Asch
Ecrit le : Mardi 03 Juillet 2018 à 14h54
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour !

Ne parvenant pas à envoyer de mail à l'adresse de contact, je vous fais part de mon souci ici smile.gif
Notre forum (The Voodoo Child, id=8203) a mis en place l'anneau des JPC il y a de cela très longtemps maintenant (je n'étais même pas encore staff à l'époque c'est dire XD).

Visiblement, il n'est pas validé dessus. Peut-être a t-il été désactivé à un moment ?
Ce service est-il toujours d'actualité ?

En tous les cas je voudrais savoir si il est possible de remédier à ce problème smile.gif

Merci d'avance !
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 19 Août 2018 à 18h07
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Hello,

le jeu n'a pas été validé sur l'anneau depuis tout ce temps car le code inséré sur votre site n'est pas valide. (et j'ai déjà dû envoyer des messages vous en informant, il y a très longtemps)

Le code HTML que l'on vous fournit pour insérer la bannière contient des liens du type :
http://www.tourdejeu.net/anneau.php?id=XX&action=suiv
où il faut remplacer le XX par votre identifiant de jeu (8203)

Voila, voila :-)

Après, comme le reste du site, l'anneau n'est plus bien vivace, mais il est toujours en place malgré tout.

Bonne continuation
Oelita


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asch
Ecrit le : Mercredi 22 Août 2018 à 19h24
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Woops en effet Oo étrange car en plus les deux premiers liens ont été faits correctement mais les suivants semblent avoir été oubliés...

Le forum n'est plus administré par les mêmes personnes ce pourquoi nous n'avions pas ces informations ^^ merci beaucoup pour cette réponse smile.gif

Normalement le souci est corrigé !
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll