TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Besoin D'avis, Jdr papier en ligne?
Tetsuya
Ecrit le : Dimanche 13 Décembre 2009 à 19h12
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 19


Bonjour a tous,

Je me présente, Jérôme (Testuya,D-Six,..)
Je suis un jeune étudiant de 19ans, qui est un admirateur des jeux de rôles papier tel que donjon et dragon. Récemment, j'ai découvert que un nouveau jeu de rôle dont le thème est la célèbre saga du donjon de Naheulbeuk, était sortit. Malheureusement pour moi, dans mon petit patelin, personne n'est interesser pour jouer avec moi a ce jeu =( C'est pourquoi je viens de mettre au point un systeme, en test evidement, permettant d'y jouer directement sur internet !

Ce n'est pas par forum évidement, beaucoup d'adaptation sont faite, mais personnellement ce n'est pas ca que je veux. J'ai donc mit au point un systeme a l'aide d'un serveur vocale comme teamspeack ainsi que un programme nommé Rolistik.

Ce projet est vraiment très nouveau, j'ai créé un forum pour rassembler les personnes qui souhaite essayé. Mais j'aurais souhaité avoir des avis, ou peut-être des personnes souhaitant essayé le systeme.

[Je ne savais pas vraiment ou mettre ce sujet, n'étant pas un rpg par forum...]

[Edit: Arf me suis emballé... Je viens de voir la section ou je devais le mettre mais je peux pas supprimé mon message =/]

Ce message a été modifié par Tetsuya le Dimanche 13 Décembre 2009 à 19h22


--------------------
user posted image

Venez visitez mon forum rpg ;) Je cherche un admin donc si vous êtes interessez. Cliquer sur ma signature.
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Dimanche 13 Décembre 2009 à 19h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre