TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Projets :), Mettez vos projets (toute sortes) :)
Toshi
Ecrit le : Mardi 23 Mars 2010 à 21h27
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


J'ai toujours aimé savoir ce que les gens faisaient et ce qu'était leur projets. Chais pas, ca m'a toujours plu. Ca m'aider a savoir ce que je voulais faire (même si je sais pas encore sweatdrop.gif ), ca me fait découvrir des trucs.

bref on met pose sur ma life laugh.gif et je vous explique le topic biggrin.gif

Venez poster vos projets de toutes sortes ! Métier, jeux , vos projets les plus fous, vos projets de divertissement, enfin vous avez compris je crois ^^

Moi perso j'ai plein de projets, mais plein sont passé à la trappe aussi ^^

Bon je commence smile.gif

Jeux :

- Mon fameux jeux par mail de stratégie avec campagne et tout et tout...

- Un jeu de gestion de Resto, mais assez réel : Avec disposition du resto, logo etc... Avec un IA qui fera gagner en renomée et en argent en fonction du service, acceuil, décor, prix... très ambitieux je sais XD

-Un jeu de stratégie spatial genre comme les Hologrammes dans Star wars ou les troupe sont en mouvements sur le terrain ou alors le truc chinois ou il y a une grosse maquette pour bouger les troupes smile.gif

Il y aurait tout un systeme de déplacement de vaisseaux etc....

- Un jeu du style G&P (univers) mais exclusivement diplomatique ou alors dans un univers moderne.

- Un jeu dans un commun à celui de Star wars, bien sur pas de plagiat, ou ce serai un jeu En rapport avec le sénat. Traitres, coups fourrés et coup politique sont au programmes !

Bon, j'ai déja essayé les languages de programmations mais bon... Donc en gros, si je collabore pour un jeu, ca sera en tant que scénariste/ "méteur en scéne". smile.gif Même si je pense que pratiquement tous ces jeux finbiront à la poubelle....


Personnel :

- Créer un blog avec mes idées, mes opinions, mes conseils, mes liens favoris, mes tests de jeux...

- Ecrire =D j'ai toujours aimé, mais jamais je me suis lançé. J'ai pourtant plein d'idée qui fusent mais bon... faut que je m'y mette smile.gif

Personnel mais en rapport avec les jeux :

- je participe à un tout nouveau projet de Fanzine distribué par mail, sur les mmo.

- Le projet jeux2rôles.fr(je crois). Celui qui a été posté sur Tdj. Enfin je me suis proposé.

- Je me suis porposé pour aider un créateur à un jeu en tant qu'écrivain.

- je participe au lancement d'un jeu, dumoins un tout nouveau jeu en béta privée smile.gif

Métier :


- Le métier de journaliste me botte bien, mais je me vois pas le faire... ca me lasserai au bout d'un moment =S

- En ce moment, je suis attiré par la robotique, plutot le côté mécanique....

- la création de jeux me botte bien =D Plutot le côté scénaristique smile.gif

- Et un dans lequel je plonge de plus en plus (même si j'en fais pas beaucoup) : Du dessin ! Je trouve peu à peu mon style, et j'aime ce que je fais même si c'ets pas super beau thumbsup.gif

- Et écrire smile.gif

- graphisme aussi ^^


Voili voilou ! Ca serai bien que vous participiez, pour se connaitre un peu plus thumbsup.gif


Merci ! et a++

PS : J'ai pas pu poster d'image sad.gif "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http ://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http ://www.domaine.com/image.une.gif"

Ce message a été modifié par Toshi le Mardi 23 Mars 2010 à 21h31


--------------------
LE projet webzine sur les MMO !


LE projet de webzine sur les MMO !
PMEmail Poster
Top
pascaltje
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2010 à 00h35
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 242


Hello,

Je me lance !

J'ai plein de projets, concrètement en ce moment c'est :
- dormir + de 4-5 heures d'affilée (je suis papa depuis 2 mois smile.gif )
- écrire un article pour le 2e numéro de l'AlternaZine
- préparer des photos et créations pour une expo sur Bruxelles en avril
- faire avancer le site CreaJeu, un chouïa au point mort depuis quelques mois (mais pas mort, loin de là)
- continuer l'apprentissage de la jonglerie

Dans les autres projets :
- apprendre la lecture rapide
- m'améliorer en méthodologie / organisation
- me remettre à l'allemand

A+

Pascal


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Gilgamesh
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2010 à 00h58
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 183


QUOTE
- dormir + de 4-5 heures d'affilée (je suis papa depuis 2 mois  )

Félicitation! Bon courage ce n'est qu'un dur moment à passer les nuits où on dort pas... (enfin ça et les couches aussi ça sent pas très bon parfois, ou alors les coliques pas terrible aussi, mais je crois que le meilleur c'est quand ils régurgitent sur ton épaule alors que tu essayes de faire sortir le rototo). huh.gif huh.gif huh.gif
PMEmail Poster
Top
pascaltje
Ecrit le : Lundi 29 Mars 2010 à 11h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 242


ça se passe plutôt bien. Bien sûr, on accumule la fatigue, mais on sait aussi en profiter.

En ce moment on a un soucis énorme :
Léonie se met à sourire en pleine séance de biberon, alors il y a du lait partout biggrin.gif

En fait on gère assez bien : on partage les tâches & quand on voit qu'on sature, on passe le relai à l'autre.

D'autres personnes veulent parler de leurs projets ?

++

Pascal


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 29 Mars 2010 à 16h01
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Moi j'ai déjà 5 enfants, et plus de projets de bébés, c'est bon ! biggrin.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Toshi
Ecrit le : Lundi 29 Mars 2010 à 20h58
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Bon courage pascal wink.gif

Ecrire pour le zine, j'ai oublié =D

Oelita : j'en profite, j'essairai de faire ce que tu m'as dit, mais pas tout de suite, j'ai une trentaine de mail à rattraper de mon jeu par mail sweatdrop.gif


--------------------
LE projet webzine sur les MMO !


LE projet de webzine sur les MMO !
PMEmail Poster
Top
Aruarian
Ecrit le : Mardi 30 Mars 2010 à 00h11
Quote Post


Pro
*

Groupe : Animateur
Messages : 154


Allez, comme je n'ai jamais pris le temps de me présenter (mais c'est mon projet pour ce soir !!!) je me lance !

Avant toute chose bon courage à Pascal, c'est peut-être le pire moment, celui du sommeil entrecoupé... En tout cas toutes les personnes que je connais qui ont eu des enfants ressemblaient à des zombies les six premiers mois. On ne pouvait rien en tirer !

Hum, oui donc j'espère être exhaustif... Je vais faire un regroupement par échéance plutôt que par thèmes :

> Dans les semaines à venir :
Ecrire des articles pour le prochain newszine
Ecrire d'autres articles pour un autre blog sur lequel je publie toutes les deux semaines sur des questions de culture
Faire mes traductions de grec ancien
Mettre au point un programme de cours pôur les élèves que j'aurai en stage pendant les vacances
Retourner au sport...

> D'ici juin
Avoir remis mes cours au propre et cartonner mes partiels
Avoir négocié un stage dans la bibliothèque de la fac
Avoir gardé le rythme en sport...

> Cet été
Finir les travaux dans mon appartement
Rattraper les matières que je n'ai pas pu suivre cette année pour échanger une UE l'an prochain
Me repencher en profondeur sur mon site que je n'ai absolument pas le temps d'animer en ce moment

> Un jour...
Gagner au loto (ou bien avoir un diplôme post-bac et gagner ma vie mais bon...)
Faire des concerts
Boucler mes compos
Convaincre un prof d'organiser des conférences pour les L1 de ma fac
Apprendre l'allemand
Refaire de l'italien
Faire la paix avec mes lentilles et les mettre plus d'une fois par mois
Venir à bout des Final Fantasy
Sauter en parachute
Faire une thalasso en Islande

Bon tout ça me fait réaliser que la distinction entre rêves et projets n'est pas encore très nette...
Faire un (des !) stage(s) d'œnologie


--------------------
Un roman : c'est un miroir qui se promène le long d'un chemin — Saint-Réal
PM
Top
Toshi
Ecrit le : Mardi 30 Mars 2010 à 16h53
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Merci au peu de membre qui ont posté leur projets ^^

Bizarre le projet de "gagner au loto" laugh.gif


--------------------
LE projet webzine sur les MMO !


LE projet de webzine sur les MMO !
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll