TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tdj : Des Statistiques Pas Statiques ?, C'est juste pour le jeu de mots ^^
brisecous
Ecrit le : Mardi 02 Novembre 2010 à 20h35
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Je me demandais si le nombre de visites de TDJ avait augmenté depuis l'an dernier. J'ai pas mal de nouveaux membres qui viennent de TDJ, plus qu'avant, alors que pourtant le jeu n'est pas encore jouable et que j'ai cessé toute promotion "spéciale" (genre news, annonces, incitation au vote et au comm'...).

Y aurait-il possibilité d'avoir les stats de la partie JDR univers original > médiéval de l'annuaire ainsi que les stats générales de l'annuaire, par curiosité ? Et si possible de les comparer avec celles de l'an dernier ?

C'est de la curiosité, si vous n'avez pas le temps ou envie de fournir des données je comprendrai wink.gif

PS : ça me fait penser que je ne passe plus moi-même que par TDJ pour chercher de nouveaux jeux, j'apprécie vraiment au final le côté "alternatif" que je n'ai trouvé qu'ici... Faudra que j'initie un sujet de remerciement, un de ces 4 tongue.gif

Ce message a été modifié par brisecous le Mardi 02 Novembre 2010 à 20h37


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2010 à 17h37
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Au global sur le nombre de visites sur Tdj, les chiffres sont remarquablement stables depuis un an et demi.
Pour le reste, je n'ai pas tellement de chiffres plus précis que je suive.

Etant donné que la "concurrence" des jeux web en général, et surtout des sites qui leur sont consacrés (jeux gratuits en ligne : c'est la folie avec la vogue des jeux dits sociaux), s'est fortement intensifiée en parallèle, on peut peut-être en déduire que notre trafic s'est davantage amélioré en qualité et en spécificité ? C'est ça d'être accroché à son coeur de cible :-)


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2010 à 19h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Merci pour la réponse.

Peut-être plus de spécificité et donc un % de "réussite" plus important, en effet. Il est vrai que je consulte maintenant l'annuaire dans le but de trouver un jeu, alors qu'avant je le feuilletais "pour rien". Il est fort possible que l'annuaire soit désormais consulté par des internautes qui cherchent quelque chose de précis et savent ce qu'ils cherchent, plus que par des visiteurs tombés "par hasard" sur le site.

Une chose est sûre, ça devient de plus en plus le bordel avec la multiplication des types de jeu (cf jeux sociaux dont tu parlais), l'aspect commercial (jeux gratuits pas gratuits) et la multiplication des annuaires aussi. Et plus c'est le bordel plus je me recentre sur TDJ, du coup smile.gif

Les autres membres font-il de même ? Tiens ça ferait un bon débat ça, nôtre vision de TDJ et nôtre évolution à ce niveau.

Ce message a été modifié par brisecous le Mercredi 03 Novembre 2010 à 19h51


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lunch
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2010 à 01h23
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


En parlant de "recherche", on avait pas prévu une refonte des catégories il fut un temps ?


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll