TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jdr Forum Star Wars
Tie
Ecrit le : Mercredi 25 Mai 2005 à 15h44
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Si ce n'est "Ancienne République" qui souffre d'inactivité chronique, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. J'aimerais connaître un forum actif où seul les Jedis sont les persos jouables mais sans interface php. Des suggestions ?

Sinon, je suis prêt à m'investir en tant que MJ en intégrant une équipe motivée pour créer un JDR par forum sur le thème des Jedi. J'ai déjà une esquisse des caractéristiques pouvant êtres mis en place et un système de combat qui laisse peu de place au hasard.
PMEmail Poster
Top
sloodkouast
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 13h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


j'ai trouvé un bon jdr star wars sauf que ce n'est pas sur le thème des jedi désolé mais je le trouve cool quand même wink.gif
PMEmail Poster
Top
Saikoh
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 16h00
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 127


Ce n'est pas un forum, mais le jeu est quand même assez sympa dans son genre: http://www.jediwar.com/


--------------------
Saikoh Nami [créateur de NainYoKa aeternam] et Administrateur du [Forum de Killik]
PMEmail Poster
Top
sloodkouast
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 17h32
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


merci beaucoup Saikoh j'ai oublié l'adresse de site sweatdrop.gif
PMEmail Poster
Top
Maître jedi Es'dorva
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 17h35
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Le mien est un jdr sous forme de forum. Pour plus de liberté se déroulant aprés la guerre Yuuhzan Vong ( aprés tous les évenements des films et l'academie Skywlaker).
Le JDR est ouvert depuis un mois, et 50 membres sont déja inscrits, avec de trés bons post est actifs. On peut integrer les jedi, les siths, les chasseurs de primes, et n'importe quel clans ( pour l'instant il y a surtout des jedi, des siths, quelques chasseurs de primes alliés des Siths )

Bien que le serveur soit trés critiqué par les gens extérieur, ceux qui jouent l'apprécient vraiment.


http://maitre-es-dorva-jdr.forumactif.com/

Il y a également le forum à proprement dit parlé, avec news et discussions star wars, cinéma etc...

Cordialement, Maître jedi Es'dorva.

Système Galactique JDR
PMEmail Poster
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 18h24
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Pourquoi se limiter aux jedi ? L'univers star wars fourni tellement de variété de rôle, de vie différente, c'est un peu dommage de se restreindre aux seuls jedi, non ?
Les autres persos sont donc tous des pnj j'imagine ?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Maître jedi Es'dorva
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 19h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Je suis entierement d'accord. Je ne vois pas l'interet même de se limiter aux jedi. Dans mon JDR les gens peuvent creer le groupe qui leur plait, s'ils trouvent d'autrez partisans, ils peuvent trés bien si l'idée les inspire, creer le groupe Gungan...
PMEmail Poster
Top
Joz
Ecrit le : Mercredi 01 Juin 2005 à 16h08
Quote Post


Unregistered






C'est un choix, un forum uniquement axé sur les Jedis pourra concentrer toute son énergie dessus sans se disperser. Pour ceux qui veulent jouer des Jedis, ce genre de forum est idéal mais apparement il n'en existe pas.
Top
Saikoh
Ecrit le : Mercredi 01 Juin 2005 à 17h20
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 127


Le jeu de Maître jedi Es'dorva est assez sympa. C'est l'impression que j'en ai a première vue, je ne joue pas. Mais c'est vrai que je suis un peu déçu, en tant que fan incontesté de Star Wars, de voir que Es'dorva soit contraint de se limiter à son hébergeur (pour ne pas le citer). Je suis sûr qu'avec un peu de travail, "on" pourrai faire quelques choses de super sympathique. (j'ai toujours révé de travailler sur Star Wars, mais malheureusement j'ai d'autres guerres intergalactiques qui m'attendent déjà sur mon propre jeu).


--------------------
Saikoh Nami [créateur de NainYoKa aeternam] et Administrateur du [Forum de Killik]
PMEmail Poster
Top
Guest
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 à 19h16
Quote Post


Unregistered






Moué, le jeu d'Es'dorva a le mérite d'exister mais la qualité des postes laisse à désirer.
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll