TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Populares Vs Optimates, un RPG par forum sur Rome
napo
Ecrit le : Samedi 02 Juin 2007 à 22h08
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour,

je ne viens pas faire la promotion de mon forum car je viens à peine de le finir...

En fait je viens demander une petite aide pour mon mode test. Je suis seul pour l'instant et je ne peux pas vérifier tout seul si tous va bien.
C'est donc pour cette raison que j'aimerai bien que quelques personnes viennent pour m'aider à le tester, m'aider à corriger mes erreurs...

Populares VS Optimates

Pour faire une petite présentation en une ligne, il s'agit d'un jeu à base historique à Rome, sur un conflit politique entre des conservateurs et des réformateurs. C'est le temps des guerres civiles et le principe est de laisser une quasi liberté aux joueurs.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Contador
Ecrit le : Samedi 02 Juin 2007 à 23h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Je me suis inscrit, je tiens juste à signaler comme première remarque que le jaune dans les règles n'est vraiment pas la bonne couleur, c'est illisible. smile.gif
PMEmail Poster
Top
napo
Ecrit le : Dimanche 03 Juin 2007 à 00h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


arg vi... le jaune, avant le forum était à dominante de noir^^ alors ça passait, je viens juste de changer les couleurs. Je change ça de suite^^.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
napo
Ecrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 11h39
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Nous ne sommes que 3 actuellement pour tester le jeu, si des personnes pouvaient nous rejoindre, surtout pour prendre des postes politiques. Merci.

N'étant probablement pas là ce week end, le gouverneur d'Afrique, Nibalus, s'occupera de vous recevoir.

Je remerci d'avance ceux qui viendront s'inscrire.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Construire un jeu par forum | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll