TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mais Quel était Son Nom ?, Identifions ensemble un jeu
Hommedeleau
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2021 à 23h46
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour à toutes et à tous,

Les années ont passées et bien que n'ayant que peu joué à des jeux de rôles sur navigateur, j'ai gardé un bref souvenir positif d'un jeu auquel je jouais dans mon adolescence. Aujourd'hui et depuis quelques temps, je me dis que ce serait un très bon jeu auquel j'aurais plaisir à jouer, cependant après des heures de recherches je suis dans l'impasse pour le retrouver et je me questionne même sur sa disponibilité actuelle. C'était il y a une dizaine d'années.

Pour poser la base, j'ai trouvé un jeu similaire au nom de "ere-medievale". Hors, ce n'est pas la même chose. Le contexte part sous la même formule ou l'on se retrouve étant pauvre à une époque médiévale, puis de travaux en relations l'on obtient des rôles de noble tout en subvenant à ses besoins vitaux.

Pour parler du jeu en soit, je me souviens que l'on apparaissait dans une ville en France, puis l'on pouvais voyager de ville en ville. La charte graphique était très aérée et intuitive et le fond du jeu en blanc. L'on avait une maison, un petit lopin de terre ou l'on pouvait cultiver des légumes par exemple, puis les revendre. Il y avait aussi un rôle de maire par villes.

De bien maigres informations, mais si jamais quelqu'un a une idée, même d'un jeu aujourd'hui inactif, j'adorerais mettre un nom dessus pour ne plus tenter de le retrouver à travers des recherches qui ne donnent rien.

Je vous remercie pour votre lecture et pour vos éventuelles suggestions.
Bien à vous,

Homme de L'eau

Ce message a été modifié par Hommedeleau le Mercredi 29 Décembre 2021 à 23h47
PMEmail Poster
Top
Langelidou
Ecrit le : Lundi 18 Avril 2022 à 17h07
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut, ce jeu me dis quelque chose mais comme toi je ne retrouve pas le nom. As tu réussis depuis le temps à te souvenir de quel jeu il s’agit ?
PMEmail Poster
Top
Hommedeleau
Ecrit le : Dimanche 15 Janvier 2023 à 21h52
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Salut, je passe sur le tard mais le jeu est Royaume Renaissant. J'y joue depuis un an et c'est encore très actif !
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll