TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Utilisation De Ce Forum !, A lire avant de poster...
Oelita
Ecrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 23h20
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Avis aux MJ : pas de pub pour votre jeu sur ce forum !

Pour les MJ qui veulent faire connaitre leur jeu, le système approprié est celui de l'Annuaire et des News (voir les boutons du menu en haut de toutes les pages, et la F.A.Q. pour les questions les plus courantes telles que "comment inscrire mon jeu" ou "pourquoi mon jeu ou ma news n'apparaît pas sur le site").

Les messages de pub seront donc éliminés.

Ici, ce sont des joueurs qui s'expriment sur les jeux auxquels ils participent ou qu'ils cherchent. Précisons que s'exprimer signifie parler correctement (pas de langage SMS) et donner des détails et arguments, pas juste citer une url.
Précisons également qu'il ne s'agit pas non plus de vanter UN jeu, ce qui pourra être assimilé à de la publicité, mais de discuter.

Si vous désirez faire connaître un jeu, vous avez plein d'autres possibilités pour cela sur TourDeJeu, que je vous incite à utiliser :

- Demandez à votre MJ de passer des News (on peut en passer une par mois), à partir de son tableau de bord de gestion de sa fiche.
- Donnez des notes et/ou des commentaires au jeu sur sa fiche (à gauche, vous avez les notes et un lien "noter et commenter").
- Inscrivez-vous comme joueur du jeu en créant votre profil d'alterna-joueur (toujours sur la fiche de jeu, le bouton "Créer mon profil pour ce jeu" en haut à gauche). Profitez-en pour inscrire également les autres jeux auxquels vous jouez ;-)

Comme cela,
- le forum restera un lieu de discussion et non de semi-publicité,
- vous serez bien plus visibles.
donc c'est gagnant-gagnant.

Voir aussi les règles générales d'utilisation des forums de TourDeJeu.

Merci de votre participation.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Closed TopicStart new topicStart Poll