TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Serveur En Rade
Seby
Ecrit le : Lundi 23 Avril 2012 à 17h23
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Bonjour,

Je ne savais pas trop où signaler mon problème, j'espère ne pas me tromper de rubrique.
Je souhaitais juste signaler que le serveur sur lequel est hébergé mon forum (Nideyle) semble être en rade depuis quelques jours.

Je n'y connais pas grand chose mais c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée. Il m'est impossible d'accéder au FTP et l'adresse renvoie des erreurs de type "site introuvable". Ma base de données en revanche, est intacte. Selon l'interface de Free, mes pages persos ne sont pas bloquées (je fais justement attention de respecter les conditions de Free pour éviter ce genre de blague). En attendant que le problème soit résolu (ce qui peut prendre du temps car j'imagine que mon forum n'est pas tout seul sur mon serveur), le forum et le site sont donc inaccessibles.

Là où je veux en venir, c'est que Nideyle n'est pas mort ni supprimé bien que c'est ce qu'il semble laissser penser quand on veut le visiter. Je voulais donc prévenir l'équipe de TourDeJeu afin que la fiche ne soit pas supprimée de l'annuaire pour cette raison. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre, je l'espère bientôt. Malheureusement je ne peux rien faire moi-même à part attendre.

Voili voilou,
En vous remerciant wink.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Hébergement et services | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll