TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> Mon Forum Warhammer
yanou92
Ecrit le : Samedi 21 Juin 2008 à 01h12
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Pour être franc je ne sais pas trop pourquoi je post car la création de mon forum se passe bien.
Mais je n'ai que des jugements de ceux qui m'entourent et n'ont pas (tout comme moi) d'expérience en création de forum.
En ce qui me conçerne sa fait seulement 2 mois que je sais comment on en créée un. Avant je pensais c'était payant! lol!
Mon forum est loin d'être fini et je compte pas faire de pub et de le faire commencer avant la rentrée car
1. j'ai une vie et avec cet été vacances taf etc ca va pas être facile et
2. je suis un perfecionniste je compte ne rien laisser passer.

La seule chose qui me manque est sans doute du soutien de vrais connaisseurs en JDR car je suis seul à le créer. J'éspère qu'une fois que j'aurais fini les règles et tout je parviendrais à joindre quelqu'un à mon projet pour les villes ou idées en plus etc.
Voilà ce n'est pas de la pub je tiens à le préciser je compte bien faire ce qui est conseillé sur ce forum pour faire de la pub comme il faut au moment opportun pas avant.

Dites moi ce que vous en pensé s'il vous plaît. Les sections règles, ainsi que la création personnage, les peu de sujets que j'ai mis (pour l'instant) en rapport avec le début des membres, la présentation, l'orthographe etc.

http://warhammer.forum-actif.net/index.htm

Merci. smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Samedi 21 Juin 2008 à 12h56
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Je remarque que tu n'as pas forcément suivi tous les principes que nous essayons de donner ici. wink.gif

Au niveau design, l'image monstrueuse que tu as mis en place de bannière force à scroller comme un fou à chaque navigation. Sinon, c'est lisible, mais on ne peut pas vraiment dire que ça fasse vraiment rêver ou vibrer. Un petit effort d'ambiance sur le design peut changer bien des choses !

Si tu vises des rôlistes, évite de commencer par dire que c'est un forum RP, ce qui sent le novice à 100m wink.gif. Au lieu de forum non RP, "forum hors-jeu" fera immédiatement plus "pro". C'est bien d'expliquer ce qu'est le roleplay, mais en le limitant à ce qu'il est (c'est à dire un élément du jeu) et en évitant l'accronyme schtroumpf "RP" à toutes les sauces et déclinaisons.
Par exemple :
"Le Role Playing (RP) comme son nom l’indique à pour but de jouer un personnage".
Ce n'est pas exact. Déjà on dit roleplay et non "role playing", ensuite, ce n'est pas un but en soi puisque ce n'est pas une discipline autonome, mais une composante du JdR, la composant d'interprétation du personnage. Il y a un point sur le roleplay parmi les sujets pratiques indiqués ci-dessus... Si tu veux, on peut repréciser tout ça. Je peux te dire que ça peut faire une vrai différence auprès des joueurs expérimentés et que tu apporteras des véritables connaissances aux joueurs débutants ! Sinon, les pensées en clair... bof bof bof... Réfléchis bien, je peux te donner la base de cet article :
http://www.lignes-en-jeu.org/forum/viewtopic.php?t=669

Sur la présentation, tu n'as pas prévu que certains inscrits puisse jouer à Warhammer version JdR (et non figurine) ? Il n'y en a peut-être plus beaucoup (la mode est à la bourrinade), mais à ta place j'éviterais de faire fuir ceux qui restent ! laugh.gif

Sur le coup des documents téléchargeable, c'est pas mal. Ce serait bien sûr tellement mieux de les publier en plus sur une page web... wink.gif

La présentation générale de l'univers est... Où ? huh.gif Toutes ces races s'ébattent dans le néant ? Les pauvres wink.gif ! Ou alors je l'ai loupée, ce qui veut dire qu'elle ne saute pas aux yeux, ce qui devrait être le cas ! Et je trouve que la répartition de tes sujets de règles est assez confuse, on ne sait pas trop ou chercher quoi. Il faudrait grosso modo que tu délimites très clairement :
- espace hors-jeu (présentation des inscrits, etc.)
- espace de présentation de l'univers, peuples, etc.
- espace de présentation des règles : règles d'écritures et règles de système.

Voilà pour un premier jet... Sinon, pour le soutien de vrais connaisseurs en JdR, Lignes en Jeu est fait pour, mais vu que le message ne semble pas passer...
whistling.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
yanou92
Ecrit le : Dimanche 22 Juin 2008 à 21h45
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Alors oui je n'ai pas suivi le conseil du header c'est vrai jugeant ce conseil loin d'être primordial.

Je suis pas du tout d'accord avec toi pour le mot RP, il est trés adapté et on peut trés bien dire Role-Playing et entre nous est ce trés important? C'est comme lorsque tu me dit que le RP n'est pas de jouer un personnage. Ah bon c'est quoi alors?

Pour la présentation je leur demande pas si il joue à Warhammer JDR? Une nouvelle fois est ce si important? C'est lourds ces critiques à deux balles mais bon.

Entre les annonces et post it ma présentation est correct mais ca aussi c'est secondaire à la fin avant de le mettre en ligne je compte bien mettre tout en ordre. Pareil pour les couleurs.

Et oui j'ai dis que les joueurs évoluent dans le Vieux Monde, ressemblant à notre Europe au Moyen-Age globalement.

Le message ne passe pas lequel?

Bref loin d'être vexé des critiques tu n'a fais que ça pour des choses trés minimes du forum et tes critiques sont loin d'être constructives. Elles ne m'ont pas plus désolé. Je sais pas si tu souhaite m'aidé mais sa semble pas être le cas.
J'attend de voir d'autres ce qu'ils pensent pour voir si tes critiques sont partagés.
Et je tiens à te rappeler que mon forum est en constructions donc je souhaites avoir des conseils pas des critiques donc essaie d'arrondir les angles et de dire les choses d'une autre manière. Sa peut abattre la bonne volonté de créateur de forum. Ce n'est pas mon cas car je considère tes critiques comme ridicule désolé.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 01h13
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Si à chaque fois que l'on te fait des critiques, tu réagis de la sorte, je doute que grand monde cherche à t'aider wink.gif.

QUOTE
Alors oui je n'ai pas suivi le conseil du header c'est vrai jugeant ce conseil loin d'être primordial.


Eh bien maintenant tu sais que ça l'est. Scroller de plus d'un écran c'est très embêtant... pour rester polie... C'est de pur bon sens.

Maintenant, si tu veux faire suer tes visiteurs, c'est bien entendu ton droit... prie.gif

QUOTE
Je suis pas du tout d'accord avec toi pour le mot RP, il est trés adapté et on peut trés bien dire Role-Playing et entre nous est ce trés important? C'est comme lorsque tu me dit que le RP n'est pas de jouer un personnage. Ah bon c'est quoi alors?


Ce n'est pas ce que j'ai dit texto, j'ai dit ceci :
"ce n'est pas une discipline autonome, mais une composante du JdR, la composant d'interprétation du personnage."
Si tu n'as pas tout compris, je suis prête à répondre aux questions. Oui, le RP, c'est très schématiquement le fait d'interpréter un rôle, mais ça ne suffit pas à définir un type de jeu, puisque tu peux faire du RP même en jouant au Monopoly. A partir de ça, un "jeu de RP", ça veut dire tout et n'importe quoi... Comme le mot "Schtroumpf" chez les Schtroumpfs. smile.gif

Il y a ici un sujet qui l'explique, vers lequel je t'ai dirigé. J'en déduits que tu ne l'as pas lu ou pas trouvé. Allez, je suis gentille, je t'aide, c'est ici.

Ce n'est pas parce que beaucoup de gens utilisent mal les mots et ne savent pas de quoi ils parlent que tu es absolument forcé de faire comme eux, tu sais... Ou alors, au moins, tu le feras en toute connaissance de cause, sans que ça implique comme trop souvent la méconnaissance plus ou moins grande de ton sujet... du moins je l'espère.

QUOTE
Pour la présentation je leur demande pas si il joue à Warhammer JDR? Une nouvelle fois est ce si important? C'est lourds ces critiques à deux balles mais bon.


Oui, c'est important, car les deux types de joueurs n'auront pas la même façon d'appréhender le jeu et les mêmes attentes. Mais encore une fois, il y a des créateurs de jeux qui se fichent de leurs joueurs, c'est leur droit après tout...

Et... En passant, je ne pense pas que les critiques de quelqu'un d'expérimenté, qui passe une demie-heure sur ton ébauche de forum pour t'aider à l'améliorer, puisse être qualifiée de critiques à deux balles.

Mais après tout, c'est pareil que pour les joueurs, sans la moindre importance... whistling.gif

QUOTE
Entre les annonces et post it ma présentation est correct mais ca aussi c'est secondaire à la fin avant de le mettre en ligne je compte bien mettre tout en ordre. Pareil pour les couleurs.


N'étant pas dans ta tête, je ne peux pas savoir quel est ton projet précis d'évolution en la matière. Mais c'est bien que tu te rendes comptes qu'il reste du boulot. Un point positif ! smile.gif

QUOTE ("yanou92")
Et oui j'ai dis que les joueurs évoluent dans le Vieux Monde, ressemblant à notre Europe au Moyen-Age globalement.

Le message ne passe pas lequel?


Eh bien, ça ne suffit pas à décrire un univers de jeu. Cosmologie/ géographie / civilisation / culture etc. Enfin, tout ce qui fait qu'un monde de jeu est crédible et vivant.

QUOTE
Bref loin d'être vexé des critiques tu n'a fais que ça pour des choses trés minimes du forum et tes critiques sont loin d'être constructives. Elles ne m'ont pas plus désolé. Je sais pas si tu souhaite m'aidé mais sa semble pas être le cas.

J'attend de voir d'autres ce qu'ils pensent pour voir si tes critiques sont partagés.
Et je tiens à te rappeler que mon forum est en constructions donc je souhaites avoir des conseils pas des critiques donc essaie d'arrondir les angles et de dire les choses d'une autre manière. Sa peut abattre la bonne volonté de créateur de forum. Ce n'est pas mon cas car je considère tes critiques comme ridicule désolé.


Oh... Pas vexé ? J'aurais cru pourtant... wink.gif C'est fou comme on peut se tromper. whistling.gif

Des critiques n'ont pas à plaire ou pas. Ça pourrait être sympa que tu m'expliques quelles critiques (ah non, conseil, comme si l'un pouvait aller sans l'autre...) peuvent te plaire... Je suis très intéressée ! biggrin.gif

Parce que les "vrais connaisseurs de JdR" (de JdR, par de RPG-RP-figurino-MMORPtruc) sont toujours tout prêts à aider, mais c'est quand même plus facile quand les créateurs ont assez de maturité pour écouter, questionner, comprendre...


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
yanou92
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 13h51
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Je suis quelqu'un qui est trés à l'écoute mais je t'ai trouvé super dur. Voilà c'est tout.
Les conseils et les critiques ce ne sont pas du tout les mêmes choses. Et tu n'a fais que critiquer je trouve.
Sincérement en te lisant j'ai eu l'impression que tu disais "t'es à l'ouest ton forum c'est de la m****!"

Bon je voulais te dire que pour l'univers du jeu je présente chaque région du jeu et par la suite je vais mettre une carte en expliquant le passé du Vieux Monde, son histoire, les créatures qui le peuple etc...

Et pour le header sincérement je trouve vraiment pas ça chiant. Si beaucoup d'autres me le disent je changerais.

Je prend note de ce que tu m'a dis car je suis pas quelqu'un de buté mais je t'ai trouvé trés cassant. Voilà.

J'ai peut être réagi à chaud hier. J'ai du recul désormais.

Bref merci quand même pour tes "conseils" je vais m'en servir.

Sans rancunes.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 14h26
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Note pour mémoire : ne pas tenter de faire de l'humour et la preuve par l'absurde avec un créateur qui s'y croit wink.gif.

Pour fréquenter depuis longtemps les créateurs novices, le problème, c'est que quand on n'est pas percutant et qu'on enrobe dans la guimauve, ils n'en ont rien à faire... Je ne suis pas particulièrement méchante, mais quand on répète quinze fois des trucs qui pourtant sont expliqués sur ce forum, ça finit par être usant ! Il n'y a rien de ce que je t'ai dit qui n'était pas marqué ici ou ailleurs. Et tu n'en a pas tenu compte...

Nous avons des années d'expériences derrière nous (pour moi 16 ans de JdR de format différents... Et de bonnes bases d'infographie, y compris en milieu pro), nous ne demandons qu'à en faire profiter les p'tits dj'euns, pour leur éviter de faire des erreurs. Cependant, ils persistent dans ces erreurs sans même argumenter leurs choix, ce qui pourrait à la rigueur faire comprendre pourquoi ils choisissent un parti a priori aberrant.

Le coup de la bannière est un cas typique... Mais il y en a bien d'autres... sad.gif sad.gif sad.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
yanou92
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 14h30
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Désolé j'ai lu le topic sur les erreurs à ne pas commettre mais c'est pas pour autant que je dois obligatoirement faire ainsi.

Quand je demande conseil c'est pas forcément qu'au admin ou mod de ce forum. Donc par conséquent ceux qui ont fais les topics sur différents conseils.

Bon mon header cette fois ci ça va?


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 14h39
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Les guides qui sont mis en ligne sont la plupart du temps le fruit d'un travail commun, y compris des membres. C'est la synthèses de dizaines de réponses qui ont été faites sur ce forum. Donc pas issues d'un seul avis. Par expérience, si ces avis ne sont pas suivis, il y a déficit évident de qualité. Après, tu fais évidemment ce que tu veux... Mais tu dois assumer le fait qu'on trouve tes choix mal venus, à la rigueur à les argumenter de façon constructive au lieu de te t'énerver.

Pour le header, je ne le vois pas car tu as dû la charger sur un hébergeur d'images qui est bloqué de mon boulot. Je dirai cela ce soir. smile.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
yanou92
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 14h45
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


J'ai changé le message d'accueil en enlevant que c'est un forum RP. Pour les pubs j'aimerais bien les enlever mais comment? Faut que je change de créateur?

Pour le design je reconnais que c'est pas terrible mais avec forum actif on peut pas faire grand chose.

Et pour l'univers du jeu je compte bien faire un forum sur le Vieux Monde, son histoire, les créatures, les précédentes batailles etc.

Et le topic sur le RP je vais le changer en lisant tes conseils sur la mise au point sur le Role Play

Et je vais lire tout les conseils du forum dans construire un jeu par forum.

Je vais faire un tour sur tous les liens que tu as mise et je te promet que tu sera satisfaite du changement


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 14h57
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Que je sois satisfaite n'est pas un but en soi wink.gif.

Le but en soi, c'est que tu fasses quelque chose de solide qui tienne la route dans la durée et se démarque de la masse, somme toute assez médiocre. C'est ça qui compte, et pas autre chose ! wink.gif

Je regarderai à nouveau tout ça dès que j'aurais un moment, promis !


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
yanou92
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 15h00
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Vu ton expérience si tu es satisfaite j'estime que ce sera déja un bon début.

Merci pour tout, désolé pour ma réaction au début.

A plus tard, je donne des news


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 23h24
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


J'ai vu rapidement le header, la taille est bien. N'hésite pas à passer à quelque chose de plus "graphique", tu peux toujours demander à des forums graphiques, j'ai quelques adresses. Je verrai le reste plus tard ! smile.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
RPG Magique
Ecrit le : Mardi 24 Juin 2008 à 00h31
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


Bah voilà, très bien la bannière! ^^ Tu peux même retirer le titre écrit juste sous ta bannière, il est inutile vu qu'il reprend le même texte. smile.gif


--------------------
Jeu par forum RP avec principe de gestion
user posted image
La cité Brûleciel
PMEmail PosterUsers Website
Top
yanou92
Ecrit le : Mardi 24 Juin 2008 à 11h13
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Ok océania merci!

Je suis en train d'entamer la description de l'univers du jeu. Enfin je fais avec ce que je sais ou ce que je peux trouver.

Flamme dès que tu as le temps stp peut tu voir mon site. J'ai mis pleins de carte et tout mais justement je me perd maintenant lol.

Mais bon ça va aller


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yanou92
Ecrit le : Jeudi 26 Juin 2008 à 13h34
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


bonjour! je me permet de faire un ptit up!

venez voir mon forum s'il vous plaît et dites moi ce que vous en pensez.

http://warhammer.forum-actif.net/

merci! smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yanou92
Ecrit le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21h38
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


bon un dernier petit up!

Flamme j'aimerais beaucoup que tu me dise ce que tu pense de ma section sur l'univers du jeu s'il te plaît. Plus qu'à finir deux trois trucs en ce qui concerne cette section et mettre en ordre.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 30 Juin 2008 à 13h53
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


J'ai pas trop de temps ces derniers temps, je vais profiter de la pause de midi wink.gif.

Pour la monde, c'est clair que c'est nettement mieux. Attention toutefois : certaines cartes déforment le forum latéralement et obligent à scroller latéralement... Regarde si tu ne peux pas les mettre sous forme de vignettes cliquables. Sinon, il faudrait que d'entrée de jeu, Le Monde de Warhammer se trouve en haut et non au milieu du reste. Peut-être aussi le Vieux Monde si c'est là que se déroule ton scénario. Tu n'as pas besoin de mettre tous tes sujets en annonce, ne mets que ces deux-là si tu souhaites les faire remonter. De toute façon, vu que cette partie ne servira pas à la discussion, ça ne sert à rien de mettre tous les sujets en annonce.

L'impossibilité de classer les sujets est l'une des raisons pour lesquelles le forum est très largement inadapté en tant que support éditorial, il vaut mieux passer par des pages web, et si on ne sait pas en construire, il existe des structures de sites en lignes qui marchent un peu comme des blogs. Etudie cette possibilité pour la partie "information" de ton site.

Pour ce qui est de la partie "règles" : je trouve que le titre "Introduction" ne reflètent pas l'importance de tout ce que tu mets dans ce sujet. Trouve un titre du style "Pour bien débuter" ou "Tout ce que vous devez savoir"... Encore une fois, l'ordre des sujets ne convient pas vraiment. Essaye de jouer avec les post-it et annonces pour faire remonter le plus important. Encore une fois, tout n'a pas besoin d'être mis en "annonce".

Je ferais passer "présentation" et "création de personnage" tout en bas de la section. "partie hors-jeu".

Sinon, il manque une charte à ton forum. C'est important si tu veux avoir une base pour réfréner les abus.

Mais sinon, il y a clairement du mieux !


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
yanou92
Ecrit le : Lundi 30 Juin 2008 à 14h48
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


C'est bizzare j'ai vérifié pour les cartes mais aucune n'oblige à faire scroller latéralement en plus ça c'est un truc j'aurais jamais fais je déteste je trouve ça trop moche. De ton côté il faut scroller t'es sur? Moi ça me le fais pas

Et j'ai pas compris présentation et création de personnage c'est déja en bas de la section hors jeu.

Je trouve que t'as grave raison pour les annonces et tout. D'ailleur je trouve qu'il y a beaucoup tro de sujet je trouve ça moche. C'est pareil pour les peuples mais j'ai trier dans des sous forums. Mais les cartes je veux faire la même mais quelle nom donné au sous-forum c'est ça mon problème. C'est comme si tous les continents du Monde tu dois les trier en 3 parties et donner un nom aux trois parties. Genre partie est, partie central et partie ouest? lol. trop nul!


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 30 Juin 2008 à 16h47
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Je me base sur la résolution en 1024X768, la plus courante. La carte du vieux monde fait de base cette taille (fonds d'écran ?). Donc, quand on la visualise dans le forum, elle est logiquement trop large.

Pour l'ordre des froums, voici ce que j'ai :

L'Univers de Warhammer
Informations officielles et aides de jeu
Présentations
Section des joueurs
Création du personnage

Ce que je te propose, c'est de passer à cela :

L'Univers de Warhammer
Informations officielles et aides de jeu
Section des joueurs
Présentations
Création du personnage

Car les deux derniers ne sont pas du même genre, ce ne sont pas des forums d'info mais des forums où les joueurs seront conduits à poster.

Pour le coup des sous-forums, c'est un début de solution. Mais c'est clair qu'un forum ne sera jamais aussi ordonné qu'un vrai site web.







--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
yanou92
Ecrit le : Lundi 30 Juin 2008 à 19h31
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Ah oui désolé pardon j'ai eu un peu de mal avec l'ordre des forums lol.

Par contre toujours pas compris avec les images j'ai vraiment pas besoin de scroller mais bon si chez certain c'est le cas je vais modifier toutes les carte pour les mettre à 500 à peu prés de largeur.

Merci c'est sympa de m'aider tongue.gif

Je vais m'occuper de la charte aussi que je vais mettre dans la partie hors jeu ou imformation officiel et aide de jeu


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 30 Juin 2008 à 20h07
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Vérifie la résolution de ton écran : à mon avis, tu dois être à plus de 1024 par 768. Il faut toujours être attentif au fait que les joueurs potentiels n'ont pas forcément les même moyens techniques que toi... wink.gif

Il fait aussi que tu puisse commencer à chercher un thème plus intéressant. En fouillant un peu le web, tu devrais trouver des thèmes forum actif pas trop difficilement...


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
yanou92
Ecrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 22h56
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Franchement je suis perdu! Je ne sais vraiment pas quoi faire avec Le Monde Connu et Peuples pour trier tous ça.

Pour Peuples sa le fait si je met un forum avec le titre Le Reste? Pour regrouper les Hauts-Elfes, Hommes-Lézard etc enfin ce qu'il y a en annonce en dessous. Et si c'est le cas faut que je trouve une bonne description (ça c'est chiant avec les forums contrairement aux sujets!).

Mais alors pour Le Monde Connu???!!!! C'est une prise de tête!

Aidez s'il vous plaît!


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
askywhale
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2008 à 19h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 170


Pour moi c'est ok comme ça.

Mais ça manque d'une présentation générale directement accessible (peux-tu faire un lien de la ligne de début "Bonjour et bienvenue sur Warhammer Le Jeu de Rôle Fantastique. N'hésitez pas à vous inscrire et à vous lancer en quête d'aventure!") vers quelque chose de plus consistant ? (cette page est un peu longue)


--------------------
PMEmail Poster
Top
Calcifère
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2008 à 21h04
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Lut smile.gif

Ben si tu veux un avis d'un simple internaute qui passait par là je peux te donner le mien.

J'aime pas les pubs qui s'affiche quand j'arrive sur le site, bon après je fais abstraction ça ne me pose pas de problème. Mais ça cache les liens "accueil","FAQ", "rechercher"...

Le forum est clair, on sait ou on va.
Par contre dans la section Warhammer RP le texte des sous parties sont trop longues ! je les ais pas lu (4 lignes c'est peut être trop). ça manque de quelque chose .... du gras ou de l'italique pourrai faire contraste.

Une petite image par ci par là égayerai le site le orange (qui est agréable) et donner plus d'information qu'une dizaine de mots.

Pour la section des cartes par contre il faudrait pouvoir enchainer toutes les cartes sur le même sujet.
En gros si possible tu créer un sujet "Cartes connues " (un truc dans le genre) puis tu enchaines les messages à coup de molette, "le monde de warhammer,le vieux monde, Ulthuan"...

NB: Mon avis reste mon avis pour ce que je suis ....




PMEmail Poster
Top
yanou92
Ecrit le : Samedi 05 Juillet 2008 à 23h54
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Bonsoir,

J'aimerais savoiur comment grandir la taille de l'image de la feuille du personnage car je souhaite en mettre une de 700x1000 mais quand je la met, elle ne se met qu'à 334x500 grand max. J'utilise forum actif.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Merci


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll