TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau Jeu De Rôle Par Forum
bdavidlost
Ecrit le : Lundi 04 Octobre 2010 à 10h45
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Hello tout le monde, je viens de créer un jeu de rôle par forum sur l'univers de Conspiracy X c'est basé sur x-files et men in black. J'aimerais avoir votre avis sur ce jeux et le forum en général voici l'adresse.
http://davidnewsted.forumactif.net/forum.htm
PMEmail PosterUsers Website
Top
Neihc Tahc
Ecrit le : Lundi 17 Janvier 2011 à 16h44
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 18


Je suis allé faire un tour. Voici ma critique pour te permettre d'améliorer ton forum:

-La bannière est trop petite comparée à l'affichage de ton forum. Ensuite elle est énormément pixelisée et très peu recherchée.
===> Je te conseil de la retravailler en créant plusieurs modèles.

-Le "Who's online" est vraiment illisible!! Ce blanc avec ce jet de couleurs là...
===> Tu fais un forum basé sur les univers d'X-files et MIB, donc garde des couleurs sombres, comme le reste de ton forum. Il faut uniformiser au max le forum.
===>Reste dans le noir

-Le règlement est trop fouillis!!
===> Essai de classer par chapitre (Présentation du personnage/ Le Jeu/ ...)

-Tu as un icône sur X-Files et deux qui sont basiques et HS
===> Travail tout les icônes pour qu'ils aient un lien avec ton thème


--------------------
Voici mon forum RPG sur l'univers Star Wars:

Chevalier Jedi V3
PMEmail PosterUsers Website
Top
Yakal
Ecrit le : Lundi 17 Janvier 2011 à 18h19
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Je suis assez d'accord, le gros défaut c'est la charte graphique qui semble… inexistante. C'est pourtant assez important : on a tout simplement pas envie de jouer sur un forum qui brûle les yeux. Mais équilibrer tout ça ne demande pas de talents de designer, rassure toi. Tu peux commencer par lire cet article qui pourrait t'aider dans ta tâche.

Un petit détail aussi − mais là c'est plus personnel : une largeur fixe ne serait pas désagréable (960px est un bon compromis qui fonctionne sur l'immense majorité des écrans), en effet, mon écran est très large et je vois un paragraphe par ligne et c'est horrible. Un texte aéré, c'est bien mais, là, c'est trop.
biggrin.gif

Bonne chance !


--------------------
No Futur - Jeux de rôle web post-apocalyptique.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll