TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> M'accorderiez-vous Cette Danse De La Mort ?, Vampire: the Requiem
Liu.Pei
Ecrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 00h26
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut,

Après une longue torpeur, la bête s'est réveillée. Et elle a soif. Soif de sang.

Je maîtrise la campagne d'introduction à Vampire: the Requiem intitulée Danse de la mort (kit d'introduction gratuit pour V:tR1) en cinq scenarii. Le premier scénario à tout juste démarré (première scène et quelques posts) mais, suite à l'abandon de deux joueurs, je cherche des remplaçants pour interpréter les rôles de :
  • Becky Lynn Adler du clan Gangrel
  • Tina Baker du clan Daeva


Nous jouons par e-mail à un rythme lent. Je cherche donc des joueurs qui sont prêts à s'engager dans la durée plus que la quantité. La campagne étant écrite pour les quatre personnages pré-tiré, tout abandon met la partie en danger (cf. le contrat social).

Écriture sur le ton du discours narratif (troisième personne du passé). Je compile les posts de chacun dans un document LibreOffice que je vous envoie. L'idée est de construire une histoire ensemble et d'explorer l'horreur personnelle de votre personnage nouvellement non-mort.

J'ai créé une campagne sur http://m-accorderiez-vous-cette-danse-de-l...dianportal.com/ pour servir de support à la partie (si vous avez un compte, je peux vous inviter à rejoindre mais ce n'est pas nécessaire). Vous pouvez avoir une idée des personnages ici.

Type : JdR par e-mail (texte/asynchrone)
Écriture : ton du discours narratif (troisième personne du passé)
Style : plutôt ambiance et RP, développement du personnage (Narratif+Situationniste) plutôt que jets de dés (Ludiste)
Fréquence de jeu : environ 1 message/semaine à 2/3 semaine environ.
Personnages : 4 pré-tirés (2 garçons, 2 filles) + 1 garçon à partir du 2ème scénario.
Règles : uniquement celles du kit d'introduction.

Petit bonus pour mettre vos crocs en appétit :


Me contacter par mail si intéressé.

Ce message a été modifié par Liu.Pei le Lundi 23 Juillet 2018 à 00h29
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll