TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vortex: Le Site Dont Vous êtes Le Héros, Présentation
Harparine
Ecrit le : Mercredi 14 Mars 2007 à 17h46
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 45


L'idée est vraiment marrante ! Ton graphique est impressionnant... wink.gif Je serais curieux de voir si il y a une limite d'injouabilité quand on dépasse un certain nombre de paragraphes ou si au contraire, les possibilités de jeu augmentent à l'infini tongue.gif
PMEmail Poster
Top
CerberusXt
Ecrit le : Mercredi 14 Mars 2007 à 18h09
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 135


La limite tiens surtout des moderateurs qui doivent faire un gros boulots pour connecter les paragrahes entres eux, en effet le joueur ne peut qu'aller "tout droit" dans l'arbre des possibles, generant une forte dispertion au fur et a mesure des ajouts. Mais theoriquement le concept est "infini", on cherche tjr avec les moderateurs des solutions qui permettraient au jeu de s'auto-reconnecter plus facilement pour que chacun puisse interconnecter des paragraphes mais c'est un veritable casse-tete smile.gif


--------------------
Webmaster du Action-RPG Heroes' Chronicles & du Site dont VOUS êtes le héros VORTEX
user posted image
PMEmail Poster
Top
Loulou
Ecrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 15h48
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


J'aime beaucoup le principe de ce jeu, c'est une super idée ^^ Je ne sais pas si ça se fait beaucoup, mais je n'avais encore jamais vu une façon de jouer comme celle-ci, c'est très original ! D'ailleurs je me suis inscrite : )

D'après ce que j'ai pu voir, ça doit être compliquer à gérer un truc pareil, il a fallu beaucoup de courage et de motivation pour créer un tel jeu, alors heum... félicitation ^^

En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde qui prenne cette idée, car il serait dommage d'en voir des dizaines dans le même genre, avec une qualité 3 fois plus faible... (comme pour beaucoup de forum rpg actuels)
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll