TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma Petite Entreprise Connait Pas La Crise
patriarche
Ecrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 21h58
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


Je me suis lancé en début mars je crois, dans la grande aventure de la création de jeu de rôle avec le jeu Pater Familias: http://paterfamilias.forumactif.com .
Pour être bref et ne pas avoir l'air de faire de la pub, c'est un jeu de rôle romantique dans un futur proche ou, pour protèger la gent féminine d'une épidémie virale particulièrement meurtrière, les hommes ont remis au goût du jour les traditions protectrices et patriarcales de leurs ancètres et veillent à présent sur les femmes comme sur des enfants. On appelle d'ailleurs femme-fillettes celles qui respectent les lois du pouvoir en place. A coté de ça, un petit groupe de rebelles appellées les sauvageonnes vit terré dans les égoûts, préférant la liberté au confort.
A l'époque, j'ais lancé une demande pour apparaître parmis les liens de tourdejeu dont je comprends maintenant pourquoi elle a été ignorée: Le jeu venait de démarrer, on était deux, impossible de savoir si ça allait durer. Aujourd'hui, notre petit groupe est encore vivant quoi que limité en nombre. J'ais quatre joueuses régulières (eh oui, le site attire surtout des filles) et une autre qui m'a promi d'arriver dans la semaine.
Cela dit, je referais bien une autre demande histoire de glaner quelques persos supplémentaires, en particulier masculins: Il nous faudrait des "grands frères" (sorte de policier), des médecins, des "traqueurs" (chasseurs de sauvageonnes), et un directeur pour le gynécée (une sorte de garderie pour jeunes femmes)

Si je refais ma demande maintenant, ça peut marcher?
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 22h31
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Après avoir été faire un tour sur ton forum, je vois que sa date ne remonte qu'au 13 mars dernier, ce qui est vraiment très peu (un peu plus de deux mois). De même, il ne comporte que 180 messages, dont moins de 100 dans les espaces de jeu.

Je serais toi, je mettrais tous mes atouts de mon côté en attendant que le jeu se développe un peu plus avant de le soumettre à nouveau.

Tu peux aussi en profiter pour améliorer au maximum ton forum, en consultant les différents conseils que tu pourras trouver sur ce forum. Et en te couchant un peu plus tard, un soir, pour terminer d'écrire le contexte... wink.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 22h33
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Ahhh. Zut, je vais devoir statuer rapidement smile.gif .

Donc oui, il n'a pas été validé parce que le forum était en lancement, mais aussi à cause du sujet. Surtout qu'a l'époque l'image d'accueil était très explicite. J'aurais du envoyer un message, mais j'ai laissé filé (Aie Welldone pas taper, pas taper !). Je n'ai rien contre les fora qui sortent des sentiers battus, mais il ne faut pas non plus que dès la page d'accueil il puisse y avoir du contenu pouvant choquer les plus sensibles d'entre nous.

La fiche existe toujours, j'ai effectivement vu que l'activité continuait, mais comme je ne veux pas prendre de risque, je regarde de plus près le contenu, et je n'ai pas eu l'occasion de le faire la dernière fois (et non, ce n'est pas parce que je suis pervers !).


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
patriarche
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 00h25
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


Ouaip, c'est vrai que l'image d'avant était assez brûlante. Comprenez qu'on est là pour parler d'amour et que forcément, dans l'amour....
(soit dit en passant, je trouve beaucoup moins choquant l'image d'une fille de dos, blottie dans les bras de son bien aimé avec peut être le pantalon un peu bas et les fesses à l'air, que des images de haches sanguinolantes et de têtes coupées)
Par chance, une copine graphiste m'a fait une toute nouvelle image avec la fille un peu paumée en haillons serrant une poupée dans sa main, toute l'ambiance du jeu tel que je le voudrais même si c'est pas encore trop ça.
Pour ce qui est du contenu, mes petites chipies de joueuses sont certes un peu friponnes (je leur pardonne) mais il n'y a pas vraiment de scènes explicitement sexuelles. Et puis s'il y a des débordements, raison de plus pour chercher une seconde poigne virile histoire de mettre de l'ordre dans tout ça innocent.gif
Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est du contexte: ça fait deux mois que j'arrète pas de me dire "franchement, il faudrait que je m'y mette" mais ça a pas encore marché. Enfin maintenant, je vais me faire de l'auto-bottage de séant tout les soirs pour mettre un peu la main à l'ouvrage.
A part ça, c'est mignon quand même, non?
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll