TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problème Avec Nexen Services, Suis-je le seul ?
nygma
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 10h12
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 129


tout ça ne réponds pas à ma question.

que faire quand on se fait ARNAQUER. car c'est le mot.

Nexen m'arnaque effrontément.
je paye pour avoir un site qui rame, qui plante, et sur lequel je peux même pas installer ma basedo.

Et je n'ai aucun recours ?
c'est quand même dingue.

wall.gif


Leur contrat sont limite abusif en fait, puisqu'ils ne garantissent aucun service 'minimum'.

QUOTE
8.2 Hébergement
NEXENSERVICES.COM n'assume pas une obligation de résultat, mais de moyens pour ses prestations et cela dans les limites de l'état actuel de la technique informatique et télématique qui sont connues du CLIENT. NEXENSERVICES.COM ne saurait être tenu responsable des difficultés d'accès ou impossibilité momentanée d'accès dus aux perturbations du réseau de télécommunication, le CLIENT déclare avoir été informé des contraintes et de la complexité des réseaux mondiaux, et de l'afflux des utilisateurs d'Internet, à certaines heures.


pas d'obligation de résultat.
et ça rame ou plante, c'est forcément pas de leur faute.

(pour info, je rappelle que j'avais des erreurs serveur à des heures indues, tout en étant seul sur le site... )

ça me gonfle.

Pour l'instant, OVH, pas de soucis.

Et free marche mieux que Nexen. (mais y'a pas innoDB).

PMEmail PosterUsers Website
Top
TheNerf
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 10h30
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


La difficile loie du plus fort...
Impossible de faire quoique ce soit.
Mais ils se boufferont eux même, donc pas de souçis de ce côté.
En attendant, certains vont morfler, à commencer par nous. On s'y fait à la longue. sad.gif
PM
Top
xaero
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 11h21
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


moi j'achete pas cher et je demande le maximum , si on prends un hebergeur à taille humaine qui aime son metier , ça va tout seul wink.gif

et meme dans les plus gros, sivit par exemple est tres bien et vous rembourse si vous n'etes pas satisfait le premier mois wink.gif

edit pour nygma : As tu une preuve d'achat de ton hebergement chez nexen?
car certains hebergeurs (comme infomaniak.ch pour ne citer qu'eux ) , t'offrent les mois restant chez ton ancien hebergeur chez eux, ca peut etre valable à mon avis ...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
nygma
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 12h24
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 129


ben une preuve d'achat... je dois bien avoir une facture quelquepart, oui.

y proposait la même chose chez OVH, (transfert), mais au moment de l'inscription, je n'ai vu nulle part un endroit où leur notifier.

je vais leur écrire. ( à OVH)

mais ça change rien au problème de fond. j'ai un compte chez Nexen dont je ne peux (presque) rien faire.

PMEmail PosterUsers Website
Top
Haiken
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 13h40
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 360


En général dans ce genre de situation, il faut faire bouger les choses en envoyant un courrier bien piquant (en recommandé avec accusé de réception).
Et dedans, bien préciser que puisque les services ne sont pas assurés (preuves à l'appui), tu demandes le remboursement.


--------------------
PMEmail Poster
Top
nygma
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 14h14
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 129


héhé, pas évident de prouver que le fichier de déclaration de la base de données entre comme une lettre à la poste chez OVh, Chez moi, mais qu'il plante chez eux.

pas évident de prouver qu'une page sur 3 ou 4 renvoyée par le serveur contient 'no data'.

les seules preuves 'réelles' sont des témoignages.

je vais quand même pas payer un huissier pour un litige qui coute moins cher que le dit huissier.

témoignages des joueurs ?

pour un témoignage recevable en justice il faut l'attestation sur l'honneur qui va bien, avec copie de la carte d'identité.
je vais pas pourrir mes joueurs, (dont la plupart son anonymes), avec ça pour 100 foutus euros.

La seule solution dans ce genre de cas, c'est l'union des consommateurs floués. et vu qu'on doit pas être si nombreux que ça à utiliser de manière 'intensive' les ressources du mutualisés.... je pense qu'effectivement à part raler, on a pas grand chose à faire.

PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Hébergement et services | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll