TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Services - Rémunération
wells
Ecrit le : Mardi 07 Août 2007 à 12h56
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Bonjour à tous. Je réfléchit depuis qq temps à mettre en place des services pour mon jeu. A savoir, contre rémunération, les joueurs auront droit à des services en plus.

La seule contrainte à ces services est qu'il ne doivent pas donner d'avantages en jeu sur les autres joueurs.

C'est donc plus des services tournés vers l'amélioration du gameplay, du confort du joueur etc....


Si vous avez des idées de services que je pourrais utiliser je suis preneur.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Mardi 07 Août 2007 à 14h48
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Design différent, pas de pub, choix d'icônes supplémentaires, des nouvelles couleurs, accès à une messagerie, accès à des nouvelles cartes, à des nouvelles races, accès privilégié en cas de file d'attente à l'entrée, possibilité de jouer plus de partie en même temps...

Les choix ne manque pas.

Ca depend surtout du style de ton jeu et des possibilités qu'il offre en fait.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
wells
Ecrit le : Mardi 07 Août 2007 à 16h35
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


C'est vrai je suis un peu court en fait. Les exemples que tu me donne (et je t'en remercie) ne marche pas car j'ai pas assez préciser le type de jeu.

Donc allons y:

type: conquête spatiale.

Vous dirigez donc un certains nombres de planètes, de flottes de guerres etc....
Vous avez donc une seule race. Il n'y a qu'une partie et qu'un compte disponible.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
naholyr
Ecrit le : Mardi 07 Août 2007 à 16h42
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 423


L'accès privilégié en cas de file d'attente marche toujours, ainsi que la version sans pub wink.gif

Tu peux aussi créer des thèmes réservés aux "payeurs" (ça ne sert à rien, mais c'est sympa).

Tu peux aussi pourquoi pas autoriser la création d'une adresse e-mail login@tonjeu.com biggrin.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteICQYahoo
Top
wells
Ecrit le : Mardi 14 Août 2007 à 18h06
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


De bonnes idées, j'en demande encore ^^


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Gérer et animer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll