TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Closed TopicStart new topicStart Poll

> [traité] Inscription Annuaire
Albert Wesker
Ecrit le : Mercredi 27 Mai 2009 à 15h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour je suis admin / joueur sur deux de mes forums.

Le premier celui ci : http://re-rebirth.forumactif.net/ , apparait bien dans l'annuaire de tour de jeu.

Mais le second celui ci : http://re-renaissance.forumactif.net/index.htm , j'y est toujours pas.

Simple bug ou attente de mise en annuaire ? Merci d'avance.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 27 Mai 2009 à 17h40
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ce n'est probablement pas un "bug" mais un souci dans la procédure d'inscription.

Si tu pouvais en dire un peu +, ce serait plus facile de te répondre :

- tu as inscrit le jeu quand ?
- tu as reçu un mail lors de l'inscription ? si oui, quel était l'identifiant (ID) que l'on t'a donnée ?
- tu as reçu un autre mail par la suite ?


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Albert Wesker
Ecrit le : Mercredi 27 Mai 2009 à 19h15
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


J'ai inscrit mon forum hier , mon login est 7952.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 27 Mai 2009 à 19h23
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ok, donc il est dans la file d'attente des validations de jeux. Cela peut prendre une semaine, selon l'activité. Tu recevras un e-mail qui t'indiquera si le jeu est accepté ou non, et pour quelle raison.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ænema
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 21h11
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bon j'avais MP un admin mais il se trouve que la fiche de mon jeu est en attente depuis bien deux semaines sad.gif j'ai reçu un mail me disait que la validation était encore en attente faute de renseignements.
Et j'aimerais donc savoir si je dois modifier la description ou si vous n'avez juste pas eu le temps de tout lire,ou encore si vous n'y avez pas trouvé ce qui vous convenait.

Le tout dans l'optique de pouvoir modifier la description au besoin et d'utiliser donc tour de jeu pour le recrutement de personnes supplémentaires dans l'équipe.


--------------------
Lien vers mon projet de jeu:Ænema : l'Exode

user posted image
PMEmail Poster
Top
YeDo
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 21h23
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Je ne crois pas m'être trompé dans la réponse que je t'ai envoyé lors de la validation. Ce n'est pas la fiche qui est en cause, mais le site.

Pour le moment, il me semble que ton site est vide. Pas de règle, pas de description de jeu, que des menus vide. Rien sur le site fait penser qu'un jour ou l'autre il y aura un jeu. Rien qui donne envie aux joueurs de s'y inscrire. Alors c'est en attente.



--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ænema
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 21h59
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Comme dit dans la présentation le jeu est en cours de création,donc en effet nous n'avons pas commencé par les pages "publiques" car coder la carte,le forum etc nous a semblé plus important.

Après j'ai cru comprendre que tour de jeu outre le fait d'être un annuaire du jeu donnait aussi la possibilité aux créateurs de jeu de recruter,pour justement avoir une aide a la création,donc si je dois présenter un jeu finit pour recruter j'avoue ne pas comprendre le principe.

Peux tu m'expliquer donc exactement quel est le soucis et le principe ?
Ensuite pour ce qui est de la présentation il est évident que je pourrais en faire une assez vite (même si il serait bien évidement modifié avec l'évolution de la création du jeu) mais pour ce qui est des règles etc je me vois mal écrire ça a la va vite "pour plaire" et je préfère faire quelque chose de "bien fait" et complet et donc attendre un peu plus.

Enfin "faire des pages" c'est du "remplissage" et donc clairement pas le plus long dans la programmation d'un jeu ni dans son graphisme donc ce n'est clairement pas la priorité tant que le site ne se veut pas "publique" et qu'on en reste a la phase de recrutement de l'équipe et de création et non a la béta test.

Et il me semble que la fiche explique en détail ou nous en sommes et ce que nous voulons faire (mais peut être que je me trompe).


--------------------
Lien vers mon projet de jeu:Ænema : l'Exode

user posted image
PMEmail Poster
Top
YeDo
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 23h40
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Le principe est d'en montrer un minimum. Si tu as une carte, et un forum de prêt, très bien. Mais perso quand je vais sur ton site, je ne trouve rien.

Imagine un futur joueur, que va t'il penser de ton site ? Perso, ma première réaction est : "c'est mort". Alors j'attends que cela bouge...



--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 23h59
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Je rajouterai que pour passer une annonce de recrutement, l'inscription dans l'annuaire n'est justement pas obligatoire.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ænema
Ecrit le : Lundi 01 Juin 2009 à 00h12
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


QUOTE
Je rajouterai que pour passer une annonce de recrutement, l'inscription dans l'annuaire n'est justement pas obligatoire.


Ha je ne savais pas,autant pour moi.

QUOTE
Le principe est d'en montrer un minimum. Si tu as une carte, et un forum de prêt, très bien. Mais perso quand je vais sur ton site, je ne trouve rien.

Imagine un futur joueur, que va t'il penser de ton site ? Perso, ma première réaction est : "c'est mort". Alors j'attends que cela bouge...


Certes enfin le futur joueur on le le verra pas avant la béta et donc pas avant encore bien 3 mois de développement au moins.
Et avant de pouvoir en arriver là il nous faudra donc un peu d'aide,mais je ne savais pas que le recrutement pouvait se faire sans validation de la fiche.
Autant pour moi donc.

Et pour ce qui est de la carte et du forum c'est bien évidement sur la partie "interne" après le Login comme sur la plupart des jeux en PHP,il y aura une présentation plus développée avec des screenshots qui présenteront le tout mais encore une fois ce sera fait quand nous seront en phase béta car pour le moment ça n'a que bien peu d'importance.


--------------------
Lien vers mon projet de jeu:Ænema : l'Exode

user posted image
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Closed TopicStart new topicStart Poll