TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Clic Jeux
olaf55
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 00h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Salut tout le monde smile.gif

je suis inscrit sur clicjeux un site d'échange de bannières bien connu.

Et je viens de m'apercevoir que de gros "mamouth" du style battlecorps et royaumes renaissants, ont affiché ma bannière d'après clicjeux.

Donc curieux je vais voir leur site et oh surprise aucune bannière clicjeux visible, suite à cela j'écris à l'admin clicjeux et .. aucune réponse..

Moi par contre j'en affiche des bannières de ces "mamouths"...mais pas pour longtemps..

Euh j'aimerais avoir votre avis et si vous avez un site d'échange sérieux de bannière cela m'intéresse.

Merci d'avance


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
WellDone
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 09h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


Bonjour,

Un système d'échange de bannière n'est intéressant que lorsque le traffic sur ton site est supérieur au traffic des autres sites adhérents au système. En effet chaque fois qu'un visiteur va venir sur ton site et qu'un affichage de la bannière du jeu X s'active, tu "gagnes" un crédit pour que sur ce même site, une bannière de ton jeu à toi s'affiche.

Autrement dit, un jeu qui génère 100 000 visiteurs uniques par mois va forcément gagner infiniment plus de crédit qu'un jeu qui génère 10 000 visiteurs uniques par mois et par conséquent le petit est paradoxalement plus utile au gros que le gros ne l'est au petit.



--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
olaf55
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 09h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Je le comprends bien, voilà de façon plus clair mes deux questions

1) pourquoi ces gros sites n'ont pas de bannière clicjeux alors qu'ils sont inscrit ?

2) a part clicjeux et luditools connaissez vous d'autres sites de bannières ?

Merci d'avance smile.gif pour vos réponses


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mr Pompkik
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 12h07
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


Y'a bien "l'anneau de TdJ" mais ce n'est pas véritablement un système d'échange de bannières.

http://www.tourdejeu.net/annu/anneauinfo.php


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
TheNerf
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 19h14
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


C'est marrant ta remarque sur ce site car j'en suis arrivé aux mêmes résultats. Je ne comprend pas. Du coup, je n'affiche pas.
Mais quoiqu'il en soit, ce n'est pas le meilleur moyen de ramener du monde, non, non, non.
Tu as d'autres moyens en fonction de tes moyens :
- Google Adsense (uniquement sur Google, pas sur les sites affilés) : à partir de 20 euros par mois, tupeux commencer une campagne de pub (mise plutôt 100 euros si tu veux un peu de retour)
- une vraie régie pub (là, faut compter minimum 100 euros au départ, pour Wipub par exemple, et beaucopu plus pour d'autres, 1000 pour Cibleclick je crois)
- des liens avec des sites sur la même thématique que ton jeu : il n'y a pas de concurrence sur nos jeux !!!!! Le nombre de joueurs est potentiellement beaucopu plus élevé que vos places et un joueur ne joue rarement qu'à un seul jeu.
- partenariats avec des sites de jeux : proposer en clair aux joueurs d'un jeu d'aller voir l'autre jeu.

PM
Top
olaf55
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 19h58
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Merci pour ces conseils thumbsup.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Nyarlathotep
Ecrit le : Dimanche 18 Novembre 2007 à 15h20
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Les site de jeu ont un système de rotation de leurs bannière.

Si tu ne vois pas clic jeu s'afficher c'est qu'il ne s'affiche que 1 fois sur 10 (par exemple)
PMEmail Poster
Top
Jim
Ecrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 15h40
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 39


Salut à tous, ça fais un bail que j'ai pas posté sur ce forum.

J'aimerai juste dire que clicjeux ça marche si tu comptes investir 0 comme moi. Bien entendu faut être patient et savoir qu'un joueur va pas jouer à 15'000 jeux...



--------------------
Jim
__________________
http://www.stellarium.ch Le jeu des rivalités dynastiques dans un empire stellaire naissant
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll