TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une Video De Présentation Du Jeu, ma premeire presentation
X-ZoD
Ecrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 13h48
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


le developpement avance lentement mais surement
et en fait j'ai voulu faire une video pour voir ce que ca donnait d'un point de vue exterieur
je l'ai mise sur youtube

j'aimerai avoir votre avis sur la videos et l'idde de la presentation par ce moyen

premiere video d'essai

vous en pensez quoi ?

forcement si cette idee est bone je ferai une videomieu faite avec de la musique et une introduction ... une vrai presentation quoi


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 15h28
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Bin écoute, c'est mignon et ca donne envie de mettre le nez dedans. Par contre du coup on est frustré de pas pouvoir jouer.
Ca serait bien de garder ca pour faire de la comm quand tu sortiras la Béta par exemple, pour l'instant ca a pas vraiment d'utilité.

Prend le temps de faire ta vidéo en parallèles du dév, avec un petite musique d'ambiance et quelque texte expliquant les atouts de ton jeu (là on comprend pas tout).

Bref si tu fais du bon taf, tu pourras te la péter comme nos amis de Rackham dans la vidéo de lancement de leur dernier version de Confrontation : http://www.fantasyflightgames.com/confront...n/video-lg.html
laugh.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Irkan
Ecrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 17h30
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Validating
Messages : 301


C'est vrai que ça donne envie... Vrai aussi que la musique manque un peu...

Sinon, pour Confrontation, Games Workshop peut aller se coucher, et à 12 gryphons contre 3 wolfens, je perd quand même... sweatdrop.gif


--------------------
Si vis pacem, para pecuniam.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll