TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rpg Hp, Durmstrang, Beauxbâtons, HP essentiellement
Celsius de Beaux-Regards
Ecrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 16h04
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Hello tout le monde =)
Alors je ne savais pas où mettre ce topic alors je me suis permise de le faire ici désolée les admins si ça convient pas crybaby.gif
Donc ici je pense que ce serait bien de mettre en lien directement des admins de divers forums HP mais aussi Beauxbâtons et Durmstrang. En effet cela devient de plus en difficile de vouloir faire quelque chose interforums comme un Tournoi des 3 Sorciers ( les intrigues, les époques et autres ne coîncident pas )...
Je pense que cela serait utile, car je connais beaucoup de forums qui en cherchent d'autres alors bonne chance =)
Tout d'abord moi aussi je cherche tiens ^^' Un forum Durmstrang & Beauxbâtons si cela vous interesse :
http://schoolpoudlard.all-forum.net/

Bisoux à tous ! <3
PMEmail PosterUsers Website
Top
DA_
Ecrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 16h33
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Uhm, je me trompe surement, mais ce ne serait pas ça que tu cherches ?
http://tourdejeu.net/annu/annuprev.php?cat1=3&cat2=52


--------------------
user posted imageCo-créateur du RPG Heroes`Chronicles, membre de l'association Nainwak.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Celsius de Beaux-Regards
Ecrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 17h26
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Pas du tout, puisque là bas tu es obligé de t'inscrire sur chaque forum pour pouvoir parler à l'admin, ce topic est fait pour que cela soit un chouuï plus simple =)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Irkan
Ecrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 17h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Validating
Messages : 301


Je ne pense pas que tu arrives à grand chose en postant ici. Tu devrais poster une annonce faisant appel aux MJs des forums HP.

QUOTE
les intrigues, les époques et autres ne coîncident pas


Sur un univers connu (notamment HP) ? Tu dois bien pouvoir trouver 200 forums qui se passent à la même époque, non ? biggrin.gif

PS : je crois que vous vous êtes quelque peu emmêlé les pinceaux....


--------------------
Si vis pacem, para pecuniam.
PMEmail Poster
Top
Celsius de Beaux-Regards
Ecrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 17h51
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Tu as peut-être bien 200 forums Harry Potter sur la même époque ( et encore j'en doute ) mais pas 200 sur Beauxbâtons et Durmstrang qui soient d'accord pour tenter ce genre de projets, très peu sont donc arrivés là ...
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll