TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Oeil Critique, sur Bulga Mor
repp
Ecrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 18h35
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Salut a tous, mon premier post ici.

Bulga Mor est maintenant ouvert en béta publique depuis 6 bons mois, mais les inscriptions n'affluent pas, et je pense qu'il nous manque une bonne vingtaine de joueurs pour le système fonctionne correctement.

Petite intro sur BM: (le monde est un univers original orienté MedFan)
Ce jeu allie deux aspects:
- Un jeu de simulation sportive basé sur la soule (entre rugby, foot us et bagarre de rue)
- Une partie plutôt "free" du type PvP ou PvM, et plus encore.

Nous sommes une 40aine de joueurs, répartis dans plus ou moins 5 équipes et j'avoue que dans les phases de tournoi, rencontrer toujours les mêmes têtes peut être rébarbatif.

Oui, vous allez me dire "c'est de la béta, c'est normal". Il n'empêche qu'une vingtaine de joueurs supplémentaires donnera plus de lattitudes aux scénarios.

Je viens donc vers vous pour avoir un oeil critique sur la page d'accueuil / la présentation. J'avoue ne plus avoir un oeil pertinent sur ce point. Bref trouver quelques petites idées ou imperfections qui me permettrait d'améliorer l'accueil des noobz.

Merci, à bientôt.


--------------------
Webmaster de BulgaMor
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Lundi 11 Février 2008 à 21h13
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Salut Repp.

Il y a plusieurs choses qui nuisent un peu à l'accroche. Déjà c'est pas très sexy... on voit tout de suite que c'est les codeurs qui ont fait ca parce qu'ils étaient obligés smile.gif
Je suis pas fan du style marron centré n'importe comment...
Cependant si tu ne trouve pas un graphiste parmis les joueurs, ca sera compliqué à changer.

Ensuite, on a vraiment du mal à comprendre ou on met les pieds... Il serait p'tet intéressant d'avoir une zone avec des screenshot du jeu, de l'interface de navigation en ville etc...

Ensuite le roleplay c'est cool mais ca manque sacrément de transparence pour le joueur, la description du monde n'aide pas vraiment à savoir ce qu'on fou ici et de quel type de jeu il sagit. Si on t'as pas dit de venir en t'expliquant de quel jeu il s'agit, t'as aucun moyen de le savoir.


Bref, met toi dans la peau du mec qui débarque parce qu'il a cliqué sur le lien par hasard smile.gif
Si t'as besoin d'un coup de pub dans les news d'énéfel, fait moi signe.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
repp
Ecrit le : Mardi 12 Février 2008 à 15h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


merci Manest, la pub que tu as faite sur la discussion des B2BS nous a ramené les quelques joueurs supplémentaires.

Pour te répondre, ben non on n'a pas de graphistes aux talents déclarés, on fait un peu avec^^

j'avait fait une partie présentation ou je montrait quelques screens du jeu (les interface ville / match), je pense qu'il faudra que je mette ça en plus gros, si tu l'a raté.

Coté description de la ville / univers, tu as raison (j'y était pas retourné) et c'est pas très clair...


Merci


--------------------
Webmaster de BulgaMor
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll