TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Idée Pour Bien Faire Commencer Mon Forum, demande de conseil
Insolence
Ecrit le : Jeudi 22 Octobre 2009 à 01h30
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour tout le monde (:

Voila, je viens d'ouvrir mon forum dimanche et malgré tout les partenariats et inscription sur des Top-Sites, il a du mal à décoller, donc je sais que ça ne donne pas envie aux gens de s'y inscrire.
J'aimerai savoir, vos idées pour le faire commencer, pour que quelques membres puissent arriver et que le jeux puisse commencer, c'est toujours plus attirant de que le forum a commencer son activité, j'en sais quelque chose aillant moi même chercher des RPG à l'époque où je n'en avais pas.

Je suis à votre écoute.
Merci beaucoup d'avance.
PMEmail Poster
Top
Grolok
Ecrit le : Dimanche 25 Octobre 2009 à 03h12
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 141


Salut !

J'ai envie de te demander ce que ton forum a de plus par rapport à la multitude de forum existant ?
Si tu ne trouves rien à répondre, inutile d'insister.

Je pense que la meilleure méthode pour démarrer un jeu basé sur l'interprétation c'est d'avoir un groupe de joueurs sous la main pour le lancer, donc puiser dans ses connaissances. On construit rarement un jeu tout seul, car à moins que le concept soit intéressant il est voué à l'échec.

Un forum sans joueur et sans originalité est mort né. Il y a trop de forum-jeu pour que les joueurs s'y attardent.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll