TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tout à Refaire
Arvel
Ecrit le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 19h40
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonsoir,

Je suis webmaster d'un forum JdR star Wars dénommé Star Wars Old Galaxy qui a 3ans et demi. Cependant, du à un manque d'activité, le forum a sombré et aujourd'hui, je n'ai plus aucun membre et je me retrouve seul ou presque.

J'aimerai beaucoup relancer le forum, cependant mes études ne me permettent pas de le faire tout seul et j'ai besoin d'administrateurs, modérateurs, MJ, etc. Cependant je ne sais pas où faire une demande car avec la décadence du forum, son référencement a dégringolé. Je ne peux compter que sur le bouche à oreille pour le moment pour recruter de nouveaux administrateurs, modérateurs, etc.

Si vous savez où je peux faire cette demande, que ce soit sur TdJ ou ailleurs, peu importe.

Bonne soirée !
PMEmail Poster
Top
Gilgamesh
Ecrit le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 20h49
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 183


Tout dépand du nombre d'anciens joueurs encore présent si tu en as encore fait ton équipe avec eux ils connaissent bien le jeu (et sans doute moins sujet à s'éclypser au bout de deux trois mois) du moins mieux que des inconnues qui seront interessés par ton offre .
Zone sur les forums communautaire de Starwars ça peut aider aussi. Puis parler de ton jeu un peu partout pour le faire connaître et recruter des nouveaux joueurs.

Ce message a été modifié par gilgamesh le Mercredi 11 Novembre 2009 à 21h08
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll