TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche Jeux Pour Femme, donc sans vaisseau spatial...
WildDog22
Ecrit le : Mercredi 23 Juin 2010 à 11h37
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour,

J'ai une personne de ma famille qui va devoir, pour des raisons médicales, rester chez elle et sortir peut. Je cherche donc de quoi la distraire pendant cette période pas forcément facile.

Donc voila, est-ce que vous connaissez un jeux simple à jouer, sans trop de compétition, et qui plairais aux femmes d'un certain age ? Par exemple un truc qui ressemblerais au Sims mais si possible encore plus simple.

Alors évidemment, pas de bataille inter-galactique, pas de zombies, pas d'orc, pas de morts, pas d'explosions, même les vampires de Twilight sont proscris.

Si le jeux demande beaucoup de temps, c'est pas un problème, au contraire.

Alors une idée ?
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 23 Juin 2010 à 11h58
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


A priori, il faut plutot regarder dans la catégorie des jeux de simulation, et en particulier la rubrique des jeux d'élevage. C'est le plus proche des Sims, généralement simple et "mignon". Ca ne va pas forcément lui prendre beaucoup de temps, sauf si elle bavarde sur les forums de joueurs, ce qui peut être sympa.

Dans un style un peu différent, ma mère joue à Cinébourse, un jeu de pronostics et de bourse autour du monde du cinéma (on achète chaque mercredi les films qui sortent aux enchères en espérant qu'ils fassent des entrées au box-office, et il y a une bourse des acteurs et réalisateurs).

(à part ça, je suis une femme, quadra, et j'aime les jeux avec des vaisseaux spatiaux, na !)


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guile
Ecrit le : Mercredi 23 Juin 2010 à 12h36
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 66


Essaie 650km qui est plutôt sympa


--------------------
AvP Evolution : jeu de rôle au gameplay simple et à l'ambiance surchauffée!
Terres d'Alliances : la Campagne On-Line. Un jeu de stratégie médiéval... Mais qui n'a jamais été démarré
user posted image
PMEmail Poster
Top
Murthos
Ecrit le : Mercredi 23 Juin 2010 à 14h17
Quote Post


Pro
*

Groupe : Admin
Messages : 171


Certains JPF (jeux par forum) sont très prenant et selon la qualité de ce dernier, l'intégration et la volonté du joueur, il est facile d'y passer plusieurs heures par jours !

Maintenant, il faut en trouver un qui correspond aux attentes de la personnes dont tu parles.

D'un autre côté, BigPoint propose des jeux par navigateurs qui ne demandent pas d'attendre le passage de tour ou de récupérer des Points d'Action en attendant des heures. Vu que ce site propose plusieurs types de jeu, vaut mieux allez y voir par soi même : fr.bigpoint.com
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll