TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Jeu à Deux
Ato
Ecrit le : Mardi 02 Novembre 2010 à 16h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bonjour à tous,

Bon s'pas super comme premier message mais bon ^^'

Voila, avec ma copine nous sommes à la recherche d'un jeu ou nous puissions jouer tout les deux avec un minimum d'interactivité entre les deux, pas chacun de son côté :/.

Les deux jeux au quel nous avons le plus joué sont : Popmundo qui est une simulation de groupe de musique et de boulot en tout genre ainsi que Ikariam qui est un jeu de stratégie genre Ogame et tout les jeux dans le genre.

Nous continuons de jouer a Ikariam et nous cherchons un autre type de jeu.

Nous ne cherchons pas :

De jeu RP.
De jeu de stratégie genre Ogame et compagnie
De jeu de gestion d'équipe de foot
De jeu sans interactivité
De jeu sur forum

Nous cherchons :

Des jeux de gestions en tout genre mais avec un minimum d'interactivité entre joueurs
Un peu de tout proposez x)

Merci d'avance à tous !
PMEmail Poster
Top
brisecous
Ecrit le : Mardi 02 Novembre 2010 à 18h35
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Salut,

Je sais que la réponse est bête, mais en fait pas tant que ça :

Pourquoi n'essayez-vous pas simplement des jeux vidéos ? Ca vous permettrait de jouer ensemble et y'a pas à dire, un jeu vidéo reste largement supérieur en qualité (par sa nature même) à un jeu par navigateur wink.gif

Une fois écartés les jeux "rp", personnellement je ne connais pas de jeu par nav' qui permette d'avoir une réelle interaction entre deux joueurs se connaissant "IRL". D'ailleurs, sur beaucoup de jeux partager une connexion est vite considéré comme du double compte et sujet à bannissement.

Ce message a été modifié par brisecous le Mardi 02 Novembre 2010 à 18h36


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ato
Ecrit le : Mardi 02 Novembre 2010 à 21h43
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Merci à toi de ta réponse !

Nous jouons aussi à des jeux vidéo mais disons que c'est pour compléter cela.

Genre au boulot à la pause, ou sur notre portable etc...

Ben popmundo permettait une bonne interactivité entre nous deux. Après on peux être contre. Jouer chacun pour soit, mais qu'il y ai quelque chose entre nous quand même. je sais pas si tu comprends^^'.

En tout cas merci de ta réponse ! et si tu a des jeux hésite pas wink.gif (Jeux vidéo aussi x) sur Wii / PS3 / PC )
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Mardi 02 Novembre 2010 à 21h54
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Je me demande s'il n'y aurait pas des jeux qui vous conviendraient dans la partie "Adaptations" de l'annuaire. Vous avez déjà essayé les wargames genre Diplomacy ?

Sinon, je connais le jeu Conquête, qui permet de jouer rapidement. Les règles sont ici, mais je ne sais pas s'il fonctionne encore.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Ato
Ecrit le : Mardi 02 Novembre 2010 à 22h04
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Hum bof.

On cherche un jeu assez évolué. Pas non plus une putain d'interface ou il y a 36 000 trucs mais assez évolué pour prendre en main le jeu rapidement.

On est ouvert à tout les jeux après mais pas dans le même genre que Ikariam, Ogame et simulation de foot c'est tout tongue.gif

Nos principaux critères sont : Interactivité et une interface pas trop moche tongue.gif

Un jeu qu'on a voulu tenter par exemple : Simagri
Simulation agricole avec une forte interactivité (Besoin de d'autres joueurs pour faire évoluer sa ferme). Le gros point faible et qui nous a carrément refroidit : tout est payant même pour faire sa ferme :/
PMEmail Poster
Top
Grolok
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2010 à 00h59
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 141


Qu'est ce que tu appèles par interactivité ?
Pourvoir discuter ensemble ou jouer à deux façon jeu vidéo ou autre ?

Ce message a été modifié par Grolok le Mercredi 03 Novembre 2010 à 01h00


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ato
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2010 à 01h37
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Ben un minimum d'entre aide entre les joueurs.

Pouvoir faire des échanges, donnés des coups de mains etc..
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll