TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 750 jeux, 7136 news, 26568 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Attention, cette fiche de jeu n'est pas valide et n'apparaît pas dans l'annuaire TourDeJeu.

The Witch Slay

actifJeu par forumGratuit
Catégorie : JdR univers original, Médiéval
Ambiance : Fantastique - Historique
Description : La Chasse aux Sorcières - Alors que les lueurs du bûcher approchent les ailes, tant immaculées qu'absolues, des enfants du ciel, Colombes et Corbeaux sèment déjà leurs plumes aux quatre vents.


Accès au jeu : The Witch Slay



Animateurs

Joueurs actifs

Anciens joueurs

Voir la liste détaillée


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.94 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 4.88 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4.97 / 5
pour 32 votes - Noter et commenter

Voir la fiche de jeu complète

Noter et commenter ce jeu

Commentaires récents de tous les jeux

Profil de Olaria pour The Witch Slay

Profil créé le 04-07-2009 - mis à jour le 00-00-0000

Statut d'activité Actif
Expérience Passionné
Statut d'animateur Modérateur
Classement / niveau 0
Guilde / alliance

Chapitre 1
Les Enfants du Ciel



Le temps, l'ami si infidèle qui va et qui vient bien trop vite lorsqu'il est déconseiller d'accélérer les secondes, et qui semble s'allonger lorsque les minutes se font trop longues, avait lui aussi embrassé Constance Edelgard. Cette vie quelle menait, ses caprices et son quotidien, avaient été longs. De profonds jours qu'ils soient pluvieux ou froids, animés par des rubis, des escarpins dorés et des étoles en soie. Les épices qui parfumaient des poudres dans des écrins, un pour chaque jour de l'année...

Les caprices de Constance avaient été nombreux, et toujours, toujours, assouvis. Des désirs simples, égaux à toute femme, des envies de pureté, de sagesse, de beauté. Les bijoux, les tissus, les objets précieux, quoi de plus naturel, de plus simple, de plus vital ? Alors, il fut tout naturel de saisir l'occasion de se trouver un nouveau terrain à l'étendue déjà bien large de ses souhaits.

Le jour pluvieux qui annonça l'arrivée de Christian Stue, Inquisiteur de son état, fut une soirée que Constance n'oubliera sans doute pas tout de suite. La perspective de se voir confier la charge d'être une hôtesse parfaite la réjouissait, car cela modifiait étonnement son habituel quotidien, oppressant et banal. Car il y a avec des parures qui ne pouvaient pas faire briller aussi loin qu'on l'aurait voulu. Et certaines, qui paraissent banale au premier regard, s'avèrent porter bien plus loin que l'horizon... Ce fut sans doute alors que s'insinuait en la Duchesse un sentiment qu'elle connaissait bien, qu'elle se rendit compte qu'il y avait en Christian Stue, une formidable opportunité : un défi, un jeu et un nouveau caprice, déjà, la jeune femme abattait ses cartes.

Et ce fut comme immédiat, comme instantané. Les regards ou les gestes, tout n'était que prétexte à de nouvelles embuscades perfides, à des stratégies infernales, et Dieu sait comme Constance Edelgard aime s'amuser ainsi. Un boudoir, un jardin ou une chambre à coucher, et déjà les peaux se frôlaient, les lèvres se tendaient sans jamais se toucher. Comme toute bataille, la lutte fut acharnée et délicate, tacticienne plutôt excessive, Constance fit montre de son immense potentiel pour ce qui est de blesser l'adversaire, diplomate mais instinctive. La mise à mort fut lente et délicieuse, et, enfin, comme le Torero s'éprend de sa victime, ce que Dieu reniait advint.

Baisers échangés, caresses, désirs brûlants... Pouvait-on croire que ce jeune couple soit seulement amant ? Quelques jours avaient suffit à se détester et s'aimer, dans un mélange houleux et entier, sans demi mesure, sachant à la fois déchirer et panser les blessures administrées par cette guerre.

Une page se tournait cependant. Quel stratagème avait-elle imaginer, afin de ne point se compromettre, en laissant domestiques ou Duc découvrir quelle infamie elle déployait avec l'Inquisiteur. En pleine nuit, elle incita le jeune homme à s'enfuir, prétextant quelques outrages, et durant plusieurs mois, Christian et Constance ne purent oublier le goût de ces baisers.

Olaria a écrit 4 commentaires sur The Witch Slay

le 03-10-2009 : Un jeu Riche !
Riche en événements, riche en personnes sympathiques et de qualité, riche en RP travaillé, peaufiné et d'une cohérence très réaliste (pour peu que les sorcières soient réelles xD) !

Un jeu riche, tout simplement, l'un des plus qualitatif que j'ai connu.

le 19-07-2009 : Toujours au TOP !
Voilà deux ans que The Witch Slay fait des adeptes, comme une secte ! Mais en mieux :P
Deux ans que le RP y est d'une qualité rare et réellement passionnante, que la qualité des scénarios, cohérents et dramatiques, nous prennent dans un tourbillons qui jamais ne nous lasse, qui fait évoluer nos personnages et nous donne à réfléchir sur ce que nous avons créé en eux, sur leurs réactions diverses, les mettre en péril ou les sauver...

C'est un des jeux les plus poussés et qualitatifs que je connaisse !

le 15-12-2008 : Exorciste !!
J'adore cette nouvelle possibilité de jeu ! Cette "profession" a l'air vraiment intéressante à jouer, à la fois des côtés très sérieux et "sombres" comme des aspects tout à fait délirant !
Vivement qu'on puisse accueillir beaucoup de ces "gentils" exorciste charlatans ^__^

le 01-08-2008 : A conseiller, tester, ADORER !
The Witch Slay, où comment faire de l'original et du beau avec un sujet déjà vu ! Un thème pourtant peu abordé, qui mérite beaucoup de succès, parce que l'équipe administrative est douée, présente et disponible, très sympa (ça n'enlève rien), et que les joueurs forment une vraie belle communauté : les nouveaux sont bien accueillis, les anciens appréciés.

Le jeu quant à lui est d'une grande qualité mais laisse la place à tous les niveaux, pour le plus grand plaisir de tous.

En bref, un forum accessible, qualitatif et agréable, qu'on apprécie et où l'on s'éclate : n'est-ce pas ce que l'on demande à un forum RP ?

Voir le profil complet de Olaria



Olaria est aussi animateur sur :

Olaria est aussi joueur actif sur :