Children of Lux Aeterna
Catégorie : JdR univers original, Anticipation
Ambiance : Contemporain - Fantastique
Description : Au coeur d'un univers fantastique de SF et d'anticipation, une nouvelle génération mutante se soulève pour combattre un système corrompu.
Accès au jeu : Children of Lux Aeterna - LIEN CASSE
Animateurs
- Changagriel (Elwen)
- Moera (Alanna)
Joueurs actifs
- C R E A T I O (Jo-Ann)
Anciens joueurs
- Ayendar (Camille Dubois)
Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.41 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 4.38 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4.45 / 5
pour 93 votes - Noter et commenter
Profil de C R E A T I O pour Children of Lux Aeterna
Profil créé le 23-02-2013 - mis à jour le 23-02-2013
Statut d'activité | Actif |
Expérience | Débutant |
Classement / niveau | 0 |
Guilde / alliance | Moonlight Lady |
Je suis née à Glastonbury , comme ma mère et ma grand-mère et toutes les femmes de la famille avant elles. On m'a donnée naissance selon les rites anciens des Wiccans et j'ai été élever selon les traditions anciennes. A l'âge où les autres enfants apprenaient à l'école ou encore jouer sur des jeux vidéos, moi, je préparais des potions, j'apprenais les secrets des plantes et les cycles de la lune et de la nature. Plus le temps avancé, plus cette différence entre moi et les camarades de mon âge se marquait. On se moquait de moi parce que j'étais la sorcière, la folle qui allait ramasser des plantes en forêt et qui parler de Triple Retour. Mais je m'en moquais. Ce n'est que la vérité après tout, je suis sorcière et j'en suis fière. Et puis j'ai vu mes sœurs naître puis ma mère finir sa vie. Bien sûr, sa perte me causa de la peine mais je savais que c'était là le cycle naturel. Naissance, vie, mort. On ne pouvait rien y faire.
Je prie son relais dans l'éducation de mes sœurs, enseignant à ses quatre enfants ce que je savais, ce que j'avais appris de mes aînées. Ce n'était pas toujours facile car me voilà propulser dans le rôle de la mère alors que je n'étais encore qu'une jeune fille mais je prie ma tâche à cœur. Parfois sans doute ai-je été trop stricte mais toujours aimante. J'essayais de transmettre cette sagesse que nous avions reçue en héritage et je crois que j'ai accompli ma tâche le mieux possible. Mes sœurs sont grandes maintenant mais je veille toujours sur elles, c'est sans doute ma nature. Ma vie marginale continue sous le regard parfois moqueur des villageois mais je suis toujours là pour aider les uns et les autres , le plus souvent dans l'ombre pour ne pas déroger à la règle d'or des Wiccans. Ne jamais dévoiler sa magie à ceux qui n'y croient pas ou souhaitent qu'elle échoue peut la saboter.
C R E A T I O est aussi animateur sur :
- C R E A T I O (Kalia Bennett )
- Charmed's Chaos, The New War (Lia Mcfallen )
C R E A T I O est aussi joueur actif sur :
- IN NOMINE MENS (Daelysia Laoren Stepford )