TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 518 jeux, 7177 news, 26754 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Attention, cette fiche de jeu n'est pas valide et n'apparaît pas dans l'annuaire TourDeJeu.

Les Tables d'Olaria

actifJeu par forum
Catégorie : JdR univers original, Médiéval
Ambiance : Fantastique
Description : Les Olarils ont quitté les ruines de leur village, pour franchir la Gérax et rejoindre le Pays des Dieux. Les Ilédors les y attendent, la Prophétie annonce le Retour des Descendants de Bakarne.


Accès au jeu : Les Tables d'Olaria


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.55 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 4.34 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4.37 / 5
pour 189 votes - Noter et commenter

Profil de JiBé pour Les Tables d'Olaria

Profil créé le 15-10-2009 - mis à jour le 03-08-2010

Statut d'activité Actif
Expérience Passionné
Statut d'animateur Admin
Classement / niveau 0
Guilde / alliance Révolutionnaires

Grand-Mère de Lysandre, le Chef des Olarils, Sorastrata est une figure d'autorité pour toutes les Chasseresses, de part son expérience et son caractère bien trempé.

Matriarche encore pleine de hargne et de fougue malgré son âge, elle montre aussi une grande inquiétude pour l'avenir de sa famille et de son peuple.

Devenue plus sage au fil des épreuves, elle est résolue à préserver les valeurs et les traditions de son peuple dans ce nouveau monde qu'est Edor Adeï.

JiBé a écrit 1 commentaire sur Les Tables d'Olaria

le 02-12-2009 : Après le deuil...?
Les funérailles des victimes de la Gérax s'achèvent sous un ciel de plomb, au coeur de l'hiver. Et maintenant, que faire ?

Certains veulent reconstruire, certains veulent chercher ailleurs un nouveau foyer. Le village a été totalement détruit, et les Olarils se retrouvent sans foyer, leur univers tout entier bouleversé, semble-t-il sans chance de retour.

C'est un nouveau départ pour Olaria, et les joueurs l'ont bien montré : de nouveaux protagonistes ont fait leur entrée sur le forum, prenant l'intrigue en main et se mettant au devant de la scène. Des gens comme Ergan Dialon, qui au moment de la catastrophe, n'était qu'un nouveau venu, et qui est maintenant un vrai ministre en Arestim.

De nouvelles tractations commencent, de nouveaux complots pour de nouveaux intrigants. Mais l'histoire ne fait pas que se répéter : des signes sont apparus, des indices où l'on voit la main des dieux, qui semble pointer vers la Gérax, ces sombres montagnes d'où est venue la catastrophe. L'avenir s'y trouverait-il ? Que peut-on bien trouver par-delà cette frontière impitoyable ?

Voir le profil complet de JiBé



JiBé est aussi animateur sur :



(c) TourDeJeu 2000-2024