19 Septembre 2006 - événement sur Planetium
Patch 4.02
Les nouveautés sont les suivantes :
Pour les comptes Gold
# Classement dynamique complètement revu ... et à revoir, le composant installé semble avoir des difficultés avec un certain nombre d'entrées
# Module de stats complètement revu
# En fonction des % placés dans la page d'extraction des ressources sont calculées les ressources que vous obtiendrez après 1 heure
Pour tout le monde
# Enregistrement et affichage sous forme de graphe du nombre de connectés uniques / heure
# Affichage des guerres corrigé
# Podiums -> le nom de l'alliance est placé en face du nom de l'empire
Bug
# Correction d'un bug qui empêchait les stats des combats de se mettre à jour correctement
P.s. : La fonctionnalité du bloc notes n'apparaîtra que dans le patch 4.03. C'était ça, ou ne pas sortir le 4.02.
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29 Juin 2006 - nouvelle partie / inscriptions sur Planetium
Planetium Destiny
# Algorithme de combat totalement revu
C'est une gestion tour par tour désormais. Chaque type de vaisseau a un coefficient d'attaque qui est le même pour la défense. Chaque type de vaisseau a également un coefficient de déplacement que le joueur peut modifier grâce à cette nouveauté : ?
# Placement des vaisseaux en attaque/défense
Il existe donc une stratégie totalement différente, puisque les Empereurs peuvent modifier le moment de l'action de chaque type de vaisseau.
Si vous avez une défense, il n'y a pas de perte de ressources ni de dégâts aux Hangars.
Les Hangars ne prennent plus d'espace.
# Gestion de bonus pendant les combats
Il s'agit en fait d'armes spéciales que l'on peut acheter et qui ont une durée de vie d'un combat. Quoiqu'il arrive, donc, l'arme est perdu si utilisée pendant le combat. On peut en acheter librement sur le commerce des armes spéciales. Progressivement, de nouvelles armes spéciales feront leur apparition (actuellement il en existe trois). Cette arme permet de renverser un combat qui semblait perdu. Bon à savoir, les armes spéciales ne prennent pas d'espace.
# Nouveau design
Un soin tout particulier a été apporté à celui-ci.
# Gestion des guerres d'alliances
Vous pourrez déclarer la guerre aux autres alliances et de ce fait, les statistiques seront enregistrées et affichées.
# Nouveau système d'alliance
Création de celles-ci via l'interface d'administration et grâce à l'admission de celle-ci par moi-même au début, et ensuite certainement par un collège de joueurs nommés.
# Gestion des déblasonnages
Cette nouveauté ajoute permet d'éviter les abus qui concerne les départ d'alliance et admission. Chaque alliance ne pourra déblasonner que 25% de ses membres sur une même période. Un Empereur déblasonné ne pourra revenir dans son alliance que trois jours après. Passé cette durée, le droit de se déblasonner sera disponible pour un autre Empereur. Si l'alliance a moins de 10 membres, un seul déblasonnage est autorisé.
# Classement en temps réel
C'est clair là je pense ;)
# Possibilité de réparation des hangars
Et oui, enfin :p
# Affichage du temps d'exécution des scripts
Ca c'est juste pour faire joli.
# Achat de bonus pour les combats
Voir le point où j'explique les armes spéciales.
# Affiliations
Selon l'affiliation que vous choisissez (Nouvelle République, Fédération du commerce, Alliance Rebelle, etc.), vos vaisseaux seront différents, tant au niveau de leurs noms qu'au niveau de leur puissance.
# Gestion de noms RP à l'inscription
Désormais grâce à un générateur, tout le monde possédera un nom RP dans le jeu. Cette nouveauté permettra à tout le monde d'être plus imprégné de l'ambiance du jeu.
# Sécurisation des scripts et de la base de données.
Correction de plusieurs failles d'injections SQL et cryptage des passwords dans la base.
# Interface d'administration
Celle-ci permet aux administrateurs de gérer correctement le jeu, que ce soit au niveau des membres, alliances, logs, etc.
# Indication du temps de dégel restant
Indique au joueur s'étant mis en gel (vacances) le temps qu'il lui reste à attendre avant de pouvoir se reconnecter
# Possibilité de signaler des messages à caractères insultants/publicitaires dans la messagerie interne au jeu
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