23-11-2009
événement :
Prelude to Revival Le Sang et l'Or..? Beaucoup plus bestial !"Prelude to Revival entre dans sa troisième Intrigue, basée sur l'arrivée de Chasseurs à Paris, ainsi que d'un petit trafic entre Lycans et Vam
[suite]"
23 Novembre 2009 - événement sur Prelude to Revival
Le Sang et l'Or..? Beaucoup plus bestial !
Prelude to Revival entre dans sa troisième Intrigue, basée sur l'arrivée de Chasseurs à Paris, ainsi que d'un petit trafic entre Lycans et Vampires...
Amusez-vous bien, et à bientôt peut être !
On a toujours peur de ce qu'on ne comprend pas...
Le monde est en perpétuel changement. Les Vampires, autrefois sous la protection des Anciens, ont changé de régime. A présent, au Quartier Général des Vampires, l'autorité est partagée entre le Conseil et un Protecteur, Armand DeLacroix...
En parallèle, des "arènes de combat" entre Lycans et Vampires se forment. On parie sur les gagnants, l'argent circule et le sang coule. Le lieu de ces battles change sans cesse, l'Ombre et le Mouvement sont les meilleurs amis de la Clandestinité... Comble de l'ironie, ces combats rapprochent les deux races, Lycans et Vampires s'allient pour plus de profits, certains petits groupes réfléchissent à une stratégie et unissent leurs efforts pour gagner plus facilement les battles.
Mais la querelle mythique entre les deux fronts n'est pas prête de s'arrêter. Aucun Vampire haut placé ne connait l'existence de ces combats clandestins, et les organisateurs de ces tournois sanglants se gardent bien de mettre au courant les Lycans qui sont fiers de leurs valeurs. Ces derniers s'indigneraient probablement de voir leur congénères tomber aussi bas. Pour certains Vampires et Lycans, organiser des battles entre les deux races, s'allier avec l'ennemi pour triompher en arène, est une marque de déshonneur absolu... Le secret des tournois est à l'abri, pour le moment... Mais tout finit par se savoir à Paris. Et personne ne peut prévoir quelle sera la réaction des deux clans respectifs face à cette révélation.
Pendant ce temps, sous les rayons brûlants du soleil, des Humains curieux se préparent à bousculer le monde de la nuit.
Le QG de l'ancienne meute Lycanthrope à été racheté par des individus étranges. La Guilde des Hunters, mêlant croyance, pouvoir, avidité et argent, s'installe à Paris. Depuis la nuit des temps, cette association existe, à la base, seuls les hommes de foi chargés de combattre le diable en faisaient partie. Mais avec l'évolution du monde, d'autres types de personnes sont venus renforcer les rangs de la Guilde... Chacun poursuit son propre but, mais les moyens d'actions restent les mêmes: la traque des créatures surnaturelles. Lycans ou Vampires, il n'y a pas de différence.
« Ils ne sont pas Humains, ces erreurs de la nature nous livreront leurs secrets, puis ils s'éteindront sous nos coups vengeurs »
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