TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Detection Et Traque Des Multicomptes
Dradge
Ecrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 14h55
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 28


Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements sur vos techniques de traques des multicomptes, je sais qu'il ne sera pas possible d'éliminer totalement les multicomptes, mais bien entendu, je cherche a savoir comment limiter leur création / utilisation en maximisant les techniques de detection.

Personellement j'ai déjà eut l'idée de regarder les pays a partir duquel les comptes se connectent, car lors de l'utilisation d'un proxy perso qui change d'ip, celui-ci change de pays. Donc un joueur qui arrive a faire brésil --> Turquie en 2 heures j'y crois pas trop.

Sinon il y a toujours le simple controle des connexions sur les ip, qui peuvent varier. Après reste a déterminer a partir de combien de connexions et a quelle frequence c'est un multicompte.

Si vous utilisez d'autres techniques, je serai ravi que vous m'en fassiez part wink.gif

Merci d'avance pour vos renseignements.


--------------------
Développeur actuel de JediWar
PMEmail PosterUsers Website
Top
Merrick
Ecrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 12h32
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 57


Il ya déjà un topic ici : http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?s...c=248&hl=cookie

Avec plein de bonnes idées dedans smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Dradge
Ecrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 13h58
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 28


Hontesur moi, je n'ais pas regardéen dehors de la catégorie programmation !


--------------------
Développeur actuel de JediWar
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Programmer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll