| Forum TourDeJeu · Règles du forum |
Aide
Recherche
Membres
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| YeDo |
Ecrit le : Samedi 29 Janvier 2005 à 19h29
|
||
![]() Ouf Groupe : Admin Messages : 907 |
Voici une petite F.A.Q sur le fonctionnement du site TourDeJeu.
-------------------- |
||
| RPG Magique |
Ecrit le : Jeudi 28 Janvier 2010 à 15h46
|
|
Pro Groupe : Membre Messages : 122 |
Bonsoir! J'ai demandé une récupération de mot de passe de la modification de page de mon forum via e-mail, et j'ai bien reçu le mail, sauf apparemment le mail est codée d'une certaine manière que le mail ne peut pas être lu O.o Je suis sur hotmail et voici ce que je reçois:
Bonjour Suite � votre demande, voici toutes les informations concernant votre site dans l'annuaire TourDeJeu. A bient�t sur TourDeJeu ---------------------------- Et rien de plus. J'ai essayé à deux reprises ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le problème svp? ^^ -------------------- |
| Oelita |
Ecrit le : Jeudi 28 Janvier 2010 à 17h06
|
![]() Alien Groupe : Admin Messages : 1483 |
Je viens d'essayer sur une fiche, et en effet le message est tronqué. Un bug s'est introduit dans la procédure, je regarde cela ce soir, merci de l'avoir signalé !
-------------------- |
| Oelita |
Ecrit le : Vendredi 29 Janvier 2010 à 00h23
|
![]() Alien Groupe : Admin Messages : 1483 |
C'est normalement corrigé, tu peux me dire si cela fonctionne bien, maintenant ?
-------------------- |
| RPG Magique |
Ecrit le : Lundi 08 Février 2010 à 18h58
|
|
Pro Groupe : Membre Messages : 122 |
Désolé de ne répondre que maintenant, le temps m'a manqué! Mais ça marche parfaitement! Merci
-------------------- |
| Exlibrisumbra |
Ecrit le : Dimanche 31 Octobre 2010 à 19h08
|
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 2 |
J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour inscrire notre site (forum) dans votre annuaire. Merci !
|
| Baretta |
Ecrit le : Mardi 26 Juillet 2011 à 09h02
|
|
Newbie Groupe : Inscrits Messages : 1 |
Bonjour. Je cherche mon identifiant, et j'ai bien regarder sur la fiche de mon forum, mais je ne trouve rien. Mon forum est The Magic Hosts. Merci si vous pouvez m'aider.
|
| Natth |
Ecrit le : Mardi 26 Juillet 2011 à 15h46
|
|
Ouf Groupe : Animateur Messages : 595 |
Si le lien suivant correspond bien à ton jeu, ton identifiant se trouve à la fin du lien (id=) :
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=9151 -------------------- |
![]() ![]() ![]() |