Star Wars The Last Stand - Fiche du jeu sur TourDeJeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 491 jeux, 7152 news, 26671 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



News et annonces

Aucune news publiée pour le moment.

Notes et commentaires


Notes données par les joueurs :
soyez le premier à Noter et commenter



Alterna-joueurs

Aucun joueur n'a encore créé de profil pour ce jeu !

Signaler une erreur

Fiche du jeu Star Wars The Last Stand

mise à jour de la fiche : 03-10-2019
Bannière du site

actifJeu par forum
Catégorie : JdR univers connu, Star wars
Ambiance : Futuriste
Description : Forum RPG Star Wars.


Accès au jeu : Star Wars The Last Stand

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine?

Mille cinq cents années se sont écoulées depuis la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire Galactique lors de la bataille de Yavin. Si la galaxie a connu depuis bien des conflits, elle s?entre-déchire aujourd'hui depuis plusieurs siècles entre trois superpuissances s'affrontant pour le contrôle total de la galaxie, sans que l'une d'entre elles ne soit capable de prendre le dessus.

L'Empire Galactique, malgré ses revers, existe toujours. Bien qu'il ait fini par renier l'héritage des Sith, il recherche toujours à faire triompher l'Ordre Nouveau, l'idée d'un pouvoir fort et incarné par la figure de l'Empereur de la Dynastie Fel, face au péril des Seigneurs Sith ainsi que le Chaos représenté par la République Galactique.

Cette dernière, qu'il avait jadis supplanté, est revenue suite à l'échec de l'Alliance Galactique qui l'avait remplacée. Elle est le dernier régime défendant la liberté et la démocratie dans la Galaxie et fait face à ses adversaires grâce au soutien de l'Ordre Jedi, mais également à sa Grande Armée composée de clones de nouveau formés sur Kamino afin de pouvoir s'opposer aux invasions du Consortium Éternel, mais aussi aux prétentions territoriales de l'Empire Galactique.

Au nord, un nouveau mal a pris racine, corrompant la cour de la Reine-Mère du Consortium de Hapès. S'associant avec les Sith, la lignée Hapienne a forgé le Consortium Éternel et a répandu ses forces afin de pouvoir consolider sa position. Si le Consortium fait face à une résistance acharnée, il compte sur la puissance du Côté Obscur et le soutien des Sith afin de pouvoir remporter la victoire finale et placer la galaxie entière sous le règne de sa divinité.

Mais certains refusent de s'engager dans le conflit : les forces de l'Apex ont supplanté les grandes organisations criminelles et ne recherchent rien d'autre qu'assurer leur survie dans un univers hostile. Les Mandaloriens n'ont pas choisi leur camp et pour l'instant travaillent comme des mercenaires pour les trois grands régimes galactiques. Toutefois, le conflit se radicalise chaque jour et il est évident que sa conclusion changera durablement le visage de la galaxie. A vous de venir forger son destin !

Existe depuis Septembre 2018
Complexité Assez simple

Nombre total 
de joueurs
: 20

Temps à consacrer assez faible
Roleplay des joueurs indispensable
Fonctionnement continucontinu
Système de tours librelibre
Inscription Inscriptions possibles à tout momentInscriptions possibles à tout moment
Age conseillé + de 16 ans

Et pourquoi pas...

Autres jeux du même type

  • Coeur et Force
    Les Jedi et les sith était sur le point de disparaître... mais tout à changé
  • Star wars Legends RPG
    RPG Star Wars se déroulant après Star Wars Episode VI : le retour du Jedi.
  • Star Wars RPG
    Forum RPG Star Wars crée en septembre 2006. Nous avons forgé notre propre univers, façonné par les choix de nos joueurs depuis plus de huit ans.
    124 notes

Quelques nouveaux jeux !

(c) TourDeJeu 2000-2020