Witching Hour - Fiche du jeu sur TourDeJeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 502 jeux, 7164 news, 26717 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



News et annonces

Aucune news publiée pour le moment.

Notes et commentaires


Notes données par les joueurs :
soyez le premier à Noter et commenter



Alterna-joueurs

Aucun joueur n'a encore créé de profil pour ce jeu !

Signaler une erreur

Fiche du jeu Witching Hour

mise à jour de la fiche : 23-03-2021
Bannière du site

actifJeu par forum
Catégorie : JdR univers original, Fantasy
Ambiance : Contemporain - Fantastique
Description : Forum RP 18+ se déroulant à Amsterdam, capitale sorcière du monde. Incarnez un sorcier, un golem, un familier ou un heredis (lointains descendants de sorciers sans pouvoir).


Accès au jeu : Witching Hour

Bien des mystères entouraient la Venise Hollandaise, mais vous n'aviez sûrement jamais entendu parler de l'un d'entre eux. Le quartier rouge d'Amsterdam n'était pas seulement connu pour ses prostitués dansant derrière une vitre sous des néons rouges. Les initiés savaient qu'à l'intérieur des murs de la ville, la magie vivait son âge d'or. Vous qui possédez dans vos veines ne serait-ce qu'une once de pouvoir, passez donc cette porte si banale en apparence et découvrez ce qui fit d'Amsterdam la capitale sorcière du monde. Des milliers de sorciers vivaient entre ces murs à l'insu des habitants n'ayant aucun pouvoir. Une population hétéroclite composait cette faune magique aussi passionnante que diversifiée. Des sorciers cohabitaient avec leurs descendants dont le sang avait été trop dilué parmi les non mages, causant l'absence de pouvoir. Des golems de toutes sortes marchaient dans les rues, un paquet de courses pour leur maître sous le bras. Des familiers animaux ou sous forme humaine observaient curieux les sorciers vivre.



Des sorciers du monde entier venaient élire domicile à Amsterdam, unique ville à la population magique si importante et dont le c?ur se trouvait au milieu des êtres sans pouvoir. Si autrefois les sorciers avaient des règles de vie très strictes, aujourd'hui les m?urs étaient devenues légères. La magie n'était plus une nécessité pour survivre, mais un excellent moyen de divertissement. A quoi bon s'embêter avec des questions de bien ou de mal lorsque l'on avait la magie pour se distraire, pour s'amuser et parfois même des centaines et des centaines d'années devant vous ? C'était la philosophie de certains sorciers. Et vous quelle sera la vôtre ? Qui serait vous dans ce monde ? Un jeune sorcier cherchant à découvrir sa place ? Un golem se prostituant dans le bordel de son maître ? Un familier fidèle cherchant à protéger le sorcier à qui il était lié ? Un heridis venant de découvrir son ascendance magique, essayant de se mêler à une population surnaturelle sans posséder de pouvoir ? Les possibilités sont infinies ! N'hésitez pas et rejoignez Witching Hour !

Existe depuis Novembre 2020
Complexité très simple

Nombre total 
de joueurs
: 50

Temps à consacrer faible
Roleplay des joueurs inconnu
Fonctionnement continucontinu
Système de tours alternéalterné
Inscription Inscriptions possibles à tout momentInscriptions possibles à tout moment
Age conseillé + de 18 ans

Et pourquoi pas...

Autres jeux du même type

  • Entre-Monde forum RPG
    Les miroirs qui nous permirent de voyager entre les mondes s'éteignirent il y a dix sept, dès lors plus personne ne put repartir. Nous devions nous reconstruire un monde : l'En
  • Orzian, engrenages et arcanes
    Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par qu
  • Eire chronicles
    l'Irlande et ses mystères. Nous sommes au VIe siècle après JC. Le christianisme envahi peu à peu l'Irlande, les constructions de pierres émergent peu &agra

Quelques nouveaux jeux !

(c) TourDeJeu 2000-2021