TourDeJeu - Commentaires de jeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 491 jeux, 7151 news, 26670 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Ultima Farseer

actif
Catégorie : Jeux de conquête/aventure, Action-RPG
Ambiance : Futuriste
Description : Des Jedis, des Siths, et 8 autres factions de guerriers de la Force viennent s'affronter sur ce monde mort ! Sabrolasers, éclairs, et bien d'autres armes ou pouvoirs en pagaille !


Accès au jeu : Ultima Farseer

Voir la fiche de jeu complète


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 5 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 3.33 / 5
pour 3 votes - Noter et commenter

Commentaires laissés par les visiteurs pour le jeu Ultima Farseer


Vuthy, le 15-02-2009 : Simple, mais pertinant
Je me permets de répondre à M. Mystère : votre commentaire me fait de la peine, d'autant que je n'ai pas l'impression de vous avoir rencontré.
Cela fait 2 ans et demi que je connais Ultima (je fais donc partie de ceux qui l'ont pris en route), et cette planète s'inscrivant dans l'univers Fadrax m'a tellement bien accueilli que j'ai pu suivre la naissance des autres jeux.

S'il est évident que depuis ce temps, certains joueurs ont pu atteindre des niveaux assez ahurissants, nous l'avons toujours fait dans le but d'explorer encore les forces et faiblesses d'Ultima. Ce qui est formidable, c'est qu'en 2 ans, nous avons pu explorer de nouvelles tactiques, pour tous les clans, repoussant les frontières imaginées et sans perturber l'arrivée de nouveaux joueurs, bien au contraire. Et il reste encore bien des choses à découvrir.

L'accueil se fait un peu selon le jour, mais nous sommes toujours prêts à aider les arrivants, pour ne pas qu'ils se laissent avaler par le tourbillon de la Force.
En effet, les anciens ont de réels moyens d'aider les nouveaux : expérience et connaissance d'Ultima évidemment, mais aussi alliances, guildes, et d'autres systèmes d'aide plus directe.

Bref, Ultima compte 9 clans tous différents et complémentaires (il est plus facile de développer ses persos plutôt que de monter une armada de Jedis ;-)), un nombre de possibilité incroyable et des sensations à long terme toujours présentes. Tentez l'expérience, la richesse et le renouveau passent toujours par les nouvelles recrues. =)

Vuthy, un ancien Master of the Force qui tente de reprendre sa place. ^^

Monsieur mystère^^, le 05-01-2008 : Critique
Tout d'abord on a l'impression que l'on va bien s'amuser. Mais tout de suite les Mjs interviennent et là, on nous fait bien comprendre que l'on est pas très fort si l'on est nouveau. le début est plutôt bien, mais il n'y a que 10 membres alors... Entre ceux qui partent et ceux qui vont en vacances. Puis, un jour on apprend que les MJs ne servent plus à rien que le forum est mort. On se dit un peu plus de liberté (il y en a pas beaucoup). Mais on a tout faux, on te corrige immédiatement pour des bricoles. Alors je vous laisse juge et tester, mais ne soyez pas déçu.

nicolas, le 02-11-2006 : génialissime !!
Ce jeu est vraiment trop bien !
Il étend l'univers classique de Star Wars en ajoutant d'autres races maîtrisant la force, et la multitude de pouvoirs est stimulante.

b.alois@laposte.net, le 30-08-2006 : Tres bon
Ce jeu est tres bon pas besoin, de passer des heures dessus ( meme si l'on aimerait bien parfois, rester longtemps, tres longtemps ....)

Super ambiance !

skatlan, le 11-05-2006 : sans prétentions
un jeu php bien fait, bien rôdé, et peu exigeant en temps.
Par complexe, mais plein de possibilités : non seulement il n'y a pas que les jedis et les siths pour se poutrer, mais y'a 6 autres clans au départ, tous sur un pied d'égalité ! Les autres clans sont assez originaux : des factions de la force claire ou obscure comme des généraux assassins, des pacifistes du désert ou des ombres polymorphes religieux !
Le jeu est surtout axé sur le fait que chaque clan possède une flopée de pouvoirs réservés. Par exemple les siths ont "éclair", les lycantropes "cannibalisme", les jedis peuvent accélérer leur gain de point d'action/jour, etc... Y'a une vingtaine de pouvoirs différents par clan, avec des pouvoirs secrets à débloquer et ce genre de truc. Y'a même des clans cachés ! Bon jeu.

Autres jeux du même type

  • GodWarriors : Guerriers des Temps Mythologiques !
    Librement insipiré de Saint Seiya, l'oeuvre culte de Masami Kurumada, Godwarriors est un jeu de rôle multijoueurs en ligne alliant aventure et stratégie dans un univers mythologique.
    3 notes
  • Predalia
    Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes en affrontant toute sorte de créatures étranges.
    3 notes
  • Terre des Eléments
    Terre des éléments est un mmorpg (jeu de rôle massivement multi joueur) gratuit, qui ne nécessite qu'un navigateur Internet pour jouer posé dans un monde médiéval fantastique.
    3 notes

Quelques nouveaux jeux !

(c) TourDeJeu 2000-2020