Domesprit - Mon Domovoy

Catégorie : Jeux de simulation, Elevage
Ambiance : Onirique
Description : Domesprit n'est pas un jeu d'élevage. Votre Domovoy est un esprit sencé vous porter protection, chance et prospérité lorsque vous vous en occupez bien.
Accès au jeu : Domesprit - Mon Domovoy
Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 2.33 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 2 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 3 / 5
pour 3 votes - Noter et commenter
Commentaires laissés par les visiteurs pour le jeu Domesprit - Mon Domovoy
Nikalai, le 12-12-2017 : Domesprit - Mon domovoÿ, Plus qu'un jeux
Domesprit date de 2004 ! C'est une grande communauté qui a eu ses années de gloire, qui ne demande qu'a se réveiller. Malheureusement les développements sont pour l'instant arrêté au niveau 3. enfin ya de quoi faire quand même.
Pour jouer correctement il faut :
- le plugin Adobe Fash à jour
- être au moins 7 amis (ou connaissances) pour pouvoir jouer , car à partir du niveau 2 il faut être au moins 7 (multijoueurs).
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=5/5)
clochette, le 10-06-2008 : nul
un jeu qui n'avance pas, un webmaster inexistent, et qui s'endorre sur ses petits lauriers
a éviter
digi, le 12-03-2008 : Secte
Je ne comprends pas qu'on autorise un jeu qui prône une secte, car la wicca est bien considérée comme une secte!
Donc un jeu à éviter pour protéger nos enfants( surtout les ados)
véro43, le 13-12-2007 : multicomptes
les multicomptes étant autorisés on ne sait jamais a qui on parle sur ce jeu... (y compris le webmaster)
kooalia@yahoo.com, le 07-09-2007 : boff
au début sympa, bien gentil, bien mignon
au nivo 3 bof, on se rend compte que le jeu n'a pas évoluer, que des gens se font bannir car en savent de trop sur le webmaster....devrait draguer ailleurs
Nicolas, le 07-08-2007 : mon avis
Ce jeu a perdu tout son intérêt depuis que le webmaster a instauré un système de modération anonyme. Les bannissements pleuvent sans qu'il soit donné de justification.
Bref, un site à éviter
Matias, le 23-02-2007 : Defier les mître d'armes
Entrez par la vielle porte en bois, ca grinces, et vous voilà plongé dans le mondes des Esprits appelés les Domovoy. Attention ce n'est pas facile mais vous aurez quand même le temps pour trouver la bonne stratégie. Il reste aussi une particularité à souligner, c'est le combat entre pseudo, rassurer vous c'est un fun combat, le but étant de renverser l'armure de son adversaire avec une grosse citrouille, à coup de potions ou à coup de boucliers.
kkolia_r@yahoo.fr, le 05-08-2005 : a ne pas manquer
Ce jeu est tout a fait originale, de plus, son évolution est constante. A ne pas manquer
(mes notes : Richesse=4/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)
devilwomen, le 25-07-2005 : Distinction.
Mon Domovoy est un bon jeu, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est la longueur de temps des activités (12h). De plus, la créatures est toujours très jentille avec son maitre, c'est bien vrai qu'elle rend l'amour qu'on lui donne. Enfin, il parait que les domovoys portent bonheur alors...
(mes notes : Richesse=4/5, Jouabilité=4/5, Ambiance=3/5)
Autres jeux du même type
|
Quelques nouveaux jeux !
|