Empires Galactiques

Catégorie : Jeux de conquête/aventure, Spatial
Ambiance : Futuriste
Description : Empires Galactiques est un jeu de gestion, de stratégie et de diplomatie, inspiré entre autre par Master of Orion. Cinq civilisations s'affrontent dans un univers afin d'atteindre la suprématie.
Accès au jeu : Empires Galactiques
Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 1 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 1 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 1 / 5
pour 1 vote - Noter et commenter
Commentaires laissés par les visiteurs pour le jeu Empires Galactiques
YeoxFenix, le 29-05-2009 : Très bon jeu
Je joues à ce jeu depuis un an maintenant et vous garantie, malgré le tour par tour, un maximum de stratégie et de richesse de jeu.
Wirhal Diziz, le 10-05-2008 : Un jeu impérial
Un jeu qui commence à avoir une belle patine et qui a été amoureusement fignolé par ses créateurs, améliorant sans cesse la jouabilité ; les bugs sont très rares désormais. A noter, une nouveauté toute récente : les espions qui apportent de nouvelles stratégies dans les conflits galactiques.
The Ghost, le 20-01-2007 : A tester de toute urgence ....
Si vous aimez les jeux de conquètes spaciales, celui ci est particulièrement bien fait. Des graphismes d'une grande qualité, des règles très claires, une ergonomie très au dessus de la moyenne.
Pour un tout nouveau jeu dans ce secteur très fourni c'est une réussite.
Autres jeux du même type
|
Quelques nouveaux jeux !
|