TourDeJeu - Commentaires de jeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 491 jeux, 7151 news, 26670 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Battle Arenas

actif
Catégorie : Jeux de sport, Combat
Ambiance : Fantastique
Description : Jeu médiéval-fantastique (des nains, des elfes, des orcs, etc.) se déroulant dans une Cité Eternelle abritant des arènes. Vous incarnez un Maître d'Armes à la tête d'une équipe de gladiate


Accès au jeu : Battle Arenas

Voir la fiche de jeu complète


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 2.58 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 2.42 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 2.33 / 5
pour 12 votes - Noter et commenter

Commentaires signés laissés par les visiteurs pour le jeu Battle Arenas


Loetheri, le 19-06-2009 : Entrez dans l'enfer des arènes
Battle Arenas vous plonge dans l'enfer des arènes où les gladiateurs combattent jusqu'à la défaite. En tant que maître d'armes, vous devrez dirigez vos gladiateurs et leur dire ce qu'ils doivent faire. Tout est bon : la traitrise, la droiture ou encore l'isolement.

Vos gladiateurs pourront être des elfes, des humains, des gobelins ou des minotaures et d'autres races. Ils pourront user d'une multitude d'armes différentes qui leurs sont familières ou non ainsi que de techniques avantageuses mais parfois risquées.

Vos gladiateurs seront sous le projecteur et devront épater la galerie. Le public les regarde et tous les actes fourbes ou incroyables seront pris en compte pour votre réputation et celles de vos gladiateurs. Des défis seront également à votre portée pour ceux qui arrivent à survivre jusque là.

Cependant, le chemin est difficile et peu explicite. Vous risquez de faire de nombreuses erreurs car les possibilités sont mal expliquées. Il vous faudra fouiller dans les archives des lieux publics (forums) pour essayer de grappiller quelques informations bien utiles.

3 villes (serveurs) vous sont proposés pour gagner en réputation. Cependant, elles ne sont pas régis par exactement les mêmes règles. Elles diffèrent très légèrement.

Les combats finis, vos gladiateurs vous rapporteront de l'or. Mais cet or n'est qu'un moyen pour gagner des PR qui sont la monnaie importante du jeu. C'est grâce à cette monnaie que vous pourrez acheter d'autres gladiateurs, des armes plus puissantes ou des personnes aux talents utiles.

Mais qui sont ces personnes aux talents utiles ? Pour l'instant, seuls quelques uns ont dévoilés leurs talents mais beaucoup semblent attendre l'autorisation de la ville pour exercer. Vous pourrez recruter un guérisseur ou un entraineur ou encore un forgeron.

Voyez par vous-même la grande possibilité que vous offrez le jeu. Cependant, accrochez-vous car le jeu en vaut la chandelle mais le début n'est pas si facile qu'il n'y parait.

OracleBA, le 20-01-2007 : Après le Ladder, la v1
La première saison Ladder (serveur remis à zéro périodiquement) se termine (adresse : ladder.battle-arenas.net).

Dans la foulée, la v1 vient d'être lancée (adresse : www.battle-arenas.net). La beta, après trois années et avec presque 10.000 comptes actifs dessus, ne peut bien entendu pas être fermée sous prétexte que la v1 est lancée. Elle est donc renommée v0 (adresse : v0.battle-arenas.net) et continuera à vivre et évoluer tant qu'il y aura des joueurs dessus. ;-)

La v1 est un univers vierge, où tout le monde peut prétendre à la future suprématie. La site a été entièrement refait, les Arènes sont nouvelles, et les enseignements du Ladder ont permis d'ajuster les races, les cultures et les armes et armures.

Les développeurs et graphistes ont travaillé d'arrache-pied pour livrer aux joueurs cette nouvelle version : je profite de ce message pour leur dire bravo et merci au nom de toute la communauté. ^^

Lancée hier à 19h30, la v1 a passé le cap des 2.000 comptes dès 21h, et la barre des 3.000 comptes ce midi. Souhaitons-lui une longue vie!

L'Oracle

heruvor, le 22-10-2004 : c'est de la bombe
A tout les amateurs de bon jeux qui fait bien mal , ne cherché plus vous avez trouvez.

(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)

Lethe, le 21-08-2004 : Génial
Foncez sur se jeu,les graphisme sont pas mal,les autres joueur sont très amicale,l'ambiance est donc exellente, et le jeu par son aspecte strategique est tres prenant......

Autres jeux du même type

  • MOMENTO MORI
    jeu d'arene dans lequel vous incarnez un entraineur d'une equipe de 5 gladiateurs. definissez leurs tactiques, gerez votre inventaire d'armes et votre pecule pour arriver au titre de champion
    10 notes
  • S & S
    S & S, alias SANG & SUEUR, est un Play-By-eMail de combats de gladiateurs gratuit.
    6 notes
  • Heroville
    Mauvais esprit, combats, dopage, Gangs et trahison sont les mots-clés de cette compétition de gestion et de stratégie. Ambiance cynique et corrosive à la portée de tous !
    Editeur : La Fédé
    5 notes

Quelques nouveaux jeux !

  • PowerPlay - Hockey
    Fantasy Game de Hockey sur glace du championnat français de la ligue Magnus
  • Tennis Web Manager - Tennis
    Tennis Web Manager est un jeu de gestion de tennis dans lequel vous prenez la peau d'un coach. Inscrivez vos deux poulains dans les plus grands tournois et gravez leurs noms dans le panthéon !
    6 notes
  • BuzzerBeater - Basket
    Vous endossez le rôle du manager d'une équipe de basket et vous vous faites plaisir.

(c) TourDeJeu 2000-2020