Forum TourDeJeu · Règles du forum |
![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
ysaendel |
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2005 à 10h12
|
![]() Kid ![]() Groupe : Membre Messages : 12 ![]() |
Quelqu'un peut il me donner la formule magique pour faire en sorte que les joueurs puissent s'inscrire sur un site en leur demandant de rentrer un identifiant , mdp et mail...et comment faire pour créer un lieu de tchat?désolé je débute.
Merci a vous -------------------- |
Cedric |
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2005 à 10h18
|
![]() Ouf ![]() Groupe : Membre Messages : 368 ![]() |
C'est pas vraiment gagné... Le mieux a mon avis serait que tu trouves un truc tout fait (genre forumactif).
-------------------- |
bibi.skuk |
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2005 à 11h05
|
||
Pro ![]() Groupe : Membre Messages : 64 ![]() |
Abracadabra !!! www.php.net il n'y a aps de formule mgique, que du travail pour programmer... |
||
ysaendel |
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2005 à 13h34
|
j'ai créer un forum chez forumactif , voici l'adresse :
http://codemeurtres.forumactif.com mais cela ne me suffit pas je vais donc aller voir php....merci de votre aide -------------------- |
khiguard |
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2005 à 15h06
|
||
![]() Ouf ![]() Groupe : Membre Messages : 732 ![]() |
Oui, mais que veut tu qu'on fasse? Tu voudrait qu'on le programme pour toi? Cherche sur le net genre phpdébutant ou le site de zéro, c'est une bonne base pour commencer. Car ta demande est trop vague. Ces scritps sont télement facile et basique que si tu n'apprend pas a les faire toi meme, tu n'évoluera jamais et tu aura toujours besoin de quelqu'un pour faire ton boulot. Le mieux, est que tu commence a apprendre les bases, sais tu ce qu'est une sessions par exemple? (rien avoir avec les examens de ton école ![]() Le mieux est l'auto apprentissage. et la, il te faut du courage, de bons bouquins/ sites et beaucoup de patiance. On peut rien d'autre pour toi la. Il n'y a pas de formule magique en programmation, résoud toi a prendre ta courage à deux main. Et si tu pense que c'est facile de bien programmer, arrete tout de suite, tu sera vite décu. Bonne chance. @+ -------------------- Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur. Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr |
||
ysaendel |
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2005 à 17h02
|
le site du zero est actuellement en travaux.
![]() -------------------- |
bibi.skuk |
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2005 à 18h27
|
Pro ![]() Groupe : Membre Messages : 64 ![]() |
cherche en un autre... ce n'est pas une raison pour ne pas s'y mettre...
d'ailleur la premiere chose à savoir, c'est comment se servir de google... |
![]() ![]() ![]() |