TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je Recherche Des Jpf..., ...merci d'avance !
Zéphir
Ecrit le : Samedi 27 Août 2005 à 18h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Je recherche des jeux par forum avec de petites communautés ( moins de 50 joueurs !) qui ne cherchent qu'à grandir ! J'aime bien un peu tous les styles. J'ai cherché, ce n'est pas faute de courage, mais je n'ai rien trouvé si ce n'est des forums au lien cassé, ou bien qui sont fermés pour une durée indéterminé. Merci de me contacter par Mp pour toute propositions, ça évitera de faire de la pub pour des gens qui n'en veulent pas forcément !
PMEmail Poster
Top
Sylliaxe
Ecrit le : Samedi 27 Août 2005 à 20h46
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 33


Salut a toi , j'en connais sympa , sans liste de perso avec competences et jets de dées qui n'en finissent pas , c'est ici
pour l'instant on est 19 , il y a une semaine on etait 5 ^^

PS: je suis Lucifer et on manque de demon thumbsup.gif biggrin.gif


--------------------
Votre clavier possede 26 touches ... Profitez en pour ponctuer vos messages ! :)
PMEmail Poster
Top
Milm
  Ecrit le : Dimanche 28 Août 2005 à 08h22
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 18


Salut !
Je te propose mon site www.agents.fr.tc !
C'est un jeux par forum contemporain, policier.
Sur le thème de l'espionnage !
On n'est pas nombreux et on attend que toi !

thumbsup.gif

(Clique sur ma signature)


--------------------
Nous recherchons des joueurs motivés pour notre jeu d'espionnage :
www.agents.fr.tc
PMEmail Poster
Top
dts
Ecrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 00h57
Quote Post


Kid
*

Groupe : Validating
Messages : 28


bonjour, je dirige un site, zeldadventure, qui raconte l'histoire d'Hyrule si Link avait perdu son combat contre Ganon et qu'il avait juste eu le temps de remonter le temps avec beaucoup d'imperfection, comme le changement de caractère, imaginez un Ganondorf gardien de chèvre !!!

Voilà un résumé de l'aventure principale, mais à côté de ça, il y a des aventures annexes, 2 exactement à l'heure d'aujourd'hui, mais une troisième qui se prépare, dans lesquelles on colle plus à l'histoire de Zelda.


Je n'ai qu'une chose à te dire, si tu veux jouer sur un forum zelda, vient nous rejoindre, on a besoin de membre pour commencer l'aventure principale en ce moment ! biggrin.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dragonnet
Ecrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 08h38
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 39


Pour la limite à 50 c'est le nombre d'inscrits, le nombre de fiches postées, le nombre de joueurs ayant participé depuis la création du forum ou bien le nombre de joueur actifs en ce moment que tu souhaites? Désolé si çà paraît idiot comme question, mais çà peut changer nettement ce que tu recherches smile.gif
Et une autre question débile, c'est pour y jouer ou pour voir? (question juste à titre informatif).


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 09h20
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


En tou cas, ton louable désir d'être contacté par MP a fait long feu...


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll