TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et à Part L'info ?
chacal3
Ecrit le : Mercredi 17 Décembre 2003 à 12h04
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


QUOTE
Moi je trouve pas qu'il a écrit n'importe quoi, c'est clair : un jeu avec carte avec mail. C'est tout.

Chacal, c'est toi qui sait pas lire je crois...


Il ne faut s'attendre que son petit ami le contredise, ça c'est sur !

QUOTE
Têtu, tu es têtu, biensur qu'il existe des jeux, avec ordres qui se déroulent sur carte. Mais dans mes propos j'excluais ces jeux, et je parlais de jeux sur carte, de stratégie, ceux qui s'appelent PBEM et qui ne devrait pas, c'est tout.
C'est dingue que tu comprennes pas!


Et je ne comprend toujours pas !!!

Pourquoi tu exclues ces jeux ?



--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
Dragon-Etoile
Ecrit le : Mercredi 17 Décembre 2003 à 14h13
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 304


Je ne les exclue pas du tout! Au contraire! C'était juste le terme de PBEM qui me posais souci, c'est tout! Simple non?


--------------------
Terres de Tréas Revival
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mouton
Ecrit le : Mercredi 17 Décembre 2003 à 16h15
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 78


Conclusion :
PBEM, comme ça définition brute laisse a penser, ne convient plus aux nouvelles technologies et nouveaux types de jeux... il faudrait juste le remplacer... Sauf pour les jeux se jouant uniquement par e-mails biggrin.gif


Et au fait, pour l'oeuf, ça dépend, si c'est pour des blancs en neige, pour une omelette ou alors pour faire une mayonnaise! whistling.gif

* BAF *
Non non! pas tapper!
...


--------------------
Lorsque l'on vous offre une seconde chance,
ne passez surtout pas à côté!

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll