TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Urgent, Urgent
khiguard
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 17h15
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


bha, moi ce gars sur mounty, je le classerais dans la catégorie : gentil bêta.
Pour moi un boulet est vraiment qq qui derange (le gars qui essaye de parraitre intelligent en postant anonymement) et qui est lourd (le gars qui fait de la pub a outrance alors qu'on l'a pas invité).
Bref, ce sont des gens nuisible a la bonne conduite d'un forum.
Il y a d'autre sorte de boulet, le boulet "c'est moi qui ai la plus grosse", le boulet " vous êtes tous des méchant", le boulet qui s'acroche et qui pense avoir toujours raison, etc... smile.gif

@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 17h18
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Mon intellect supérieur m'aide beaucoup, surtout à lire dans les pensées, tu devrais commencer à le savoir Treas ;-)


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
  Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 17h19
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


ne vous vexer surtout pas mais les bons joueur de RP son les plus bizzar c'est pour cela que veu en devenir un.
PMEmail Poster
Top
khiguard
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 17h25
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


QUOTE
bons joueur de RP son les plus bizzar

A quoi tu te fait cette idée?
Je ne vois pas ce que les gens ici on de bizzard en plus (quoi que... laugh.gif whistling.gif )

Plus sérieusement, je pense que les gens auquel tu fait alision sont des proche de toi qui se la "pete" en disant houais, je fait du jdr, je suis un marginal. Mais déjà, vu ta définission du jdr (et je pense qu'il doivent avoir la même) ils se trompe grandement, et a mon avis, ils se donnent un look de rebel juste pour être dans le coup.
Le :
-"moi je fait du jeu de rôle depuis 3 ans"
-"Tu joue a quoi? runequest? donjon?"
-" non, magic."
...
crybaby.gif

@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Treas
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 17h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


bah c'est pas vexant tu sais... Depuis tout petit on me dit que je suis bizarre et d'autant plus lorsque j'ai commencé à jouer aux jdrs...

Je ne trouve pas que c'est une critique au contraire.

Nuilok, tu ne serais pas en train de regarder mon pc espèce de sale hacker ?lol... Ca m'étonnerait (chuis sous linux) ou alors faut que tu me dises comment tu fais...

Remarque en plus c'est pas des sites aquariophiles mais des sites terarriophiles (je cherche un terarrium pour mon iguane).

Quoi je suis hors sujet ? Désolé... offtopic.gif


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 17h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


@Treas: nan, le hacking et moi on fait pas bon ménage ;-) C'était juste une pure coïncidence... Tu cherches des poissons pour nourrir ton iguane?

@Radium: Maintenant que tu as eu la définition de JdR et RP Radium, tu pourrais au moins faire l'effort des les utiliser correctement. Ca donnera au moins l'impression à Treas et Khigard de n'avoir pas perdu de temps à te donner des explications crybaby.gif Ainsi, le RP n'est pas un jeu. C'est "seulement" l'une des très nombreuses facettes qu'offre le JdR en tant que loisir.


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Hayk
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 19h11
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Les propos du fan de Nuilok m'attristent au plus haut point...mais rassurez-moi c'est pas vraiment un fan de Nuilok ? tongue.gif

QUOTE (R@dium @ 15 May 2004, 17:19 )
ne vous vexer surtout pas mais les bons joueur de RP son les plus bizzar c'est pour cela que veu en devenir un.

Peut-être fais-tu allusion à des événements malheureux et tragiques qui ont pu se dérouler et qui se dérouleront encore...malheureusement...Des jeunes gens mal dans leur peaux qui se sont enfermés dans leur rôle. Ce qui a parfois eu des conséquences mortelles car l'attachement à leur personnage était si fort que pour s'en séparer la mort de leur propre personne leur semblait être la seule solution.

Les bons joueurs RP ne sont pas bizarres...peut-être que les gens qui ne font plus la différence entre le jeu et la réalité sont ces gens bizarres. C'est un fléau, je n'en doute pas un seul instant, mais le comportement étrange de certain n'est en tous les cas pas intimement lié à sa capacité à produire un RolePlay de qualité.
PMEmail Poster
Top
R@dium
Ecrit le : Dimanche 16 Mai 2004 à 17h52
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Le hasard Trea qui connait le hasard.
Mais il faut te dire de ne pas parler a tous le monde sur le forum se que tu est entrin de voir!! biggrin.gif tongue.gif
PMEmail Poster
Top
Sultan
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 00h23
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


Oh tiens ... Je vois que quand je passe plus y'en a qu'en profitent ...

Dites, vous avez tous homis un point :
Le "Urgent".
Alors comme notre homme ne répond pas, j'en viens à me dire que c'était peut-être urgent qu'on clique tous sur son lien pour lui payer son forfait internet ...
... Et le pauvre ne pourra plus jouer à Full Métal Planète - Secteur Ludodeliria (au passage, je note le bon franglais de ce nom de jeu [inscrit sur TdJ]).


--------------------
- Entrez dans la scène du jeu en ligne et découvrez l'univers unique de Dolmen -
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
Ecrit le : Mercredi 19 Mai 2004 à 11h58
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


[QUOTE]Ca donnera au moins l'impression à Treas et Khigard de n'avoir pas perdu de temps à te donner des explications Ainsi, le RP n'est pas un jeu. C'est "seulement" l'une des très nombreuses facettes qu'offre le JdR en tant que loisir.
Mais ne vous inquieter pas treas j'ai capter.
Et je vais vous dire un truc sont lien"urgent" je nai jamais cliquer dessus.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll